Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Westlife > Le boysband irlandais Westlife sort un best-of
Sortie CD
dimanche 16 octobre 2011 11:05

Le boysband irlandais Westlife sort un best-of

Le boysband irlandais Westlife, très populaire outre-Manche, a dévoilé les titres qui figureront sur son best-of. Le public pourra ainsi apprécier une sélection de succès du groupe, ainsi que quelques titres inédits, dont le single "Lighthouse".


Après la sortie de son onzième album "Gravity" (2010), le boysband irlandais vient de révéler la tracklist de son best-of sobrement intitulé "Westlife Greatest Hits". Il contiendra, sur quatorze pistes, les plus grands hits de la formation tels que "Swear it Again" (#1 Top Singles UK) ainsi que "Flying Without Wings" (#1 UK en 1999). Le quatuor a également réservé quelques surprises à son public en insérant quatre titres inédits avec "Beautiful World", "Wide Open", "Last Mile Of The Way" et finalement "Lighthouse". Ce dernier single sera disponible dès le 13 novembre sur les plates-formes de téléchargement légal. Quant à l'album, il faudra patienter une semaine de plus.

Ecoutez le titre inédit de Westlife, "Lighthouse" :


Le groupe, formé en 1998, a connu un succès retentissant au Royaume-Uni en se classant régulièrement au Top des charts. A noter également que l'ensemble a inscrit à son palmarès plusieurs duos, interprétés aux côtés de pointures de la chanson, telles que Mariah Carey, sur une reprise d'un titre de Phil Collins. Après le départ de Bryan McFadden en 2004, la crainte de voir disparaitre le groupe s'est fortement fait ressentir mais le quatuor a su tenir le cap en poursuivant sa carrière avec une quatrième tournée, donnée cette même année, à guichets fermés. Fort de leur succès au Royaume-Uni, Westlife a ainsi tenté l'expérience de l'étranger en s'exportant en Europe ou en Asie. En France, le boysband n'a pas connu le même succès que chez nos voisins britanniques, mais s'est tout de même illustré avec quelques singles, et notamment "Uptown Girl" de 2001 (#8 Top Singles).
Sarah MERLO
Pour en savoir plus, visitez westlife.com.
Visionnez le clip de Westlife, "Uptown Girl" (2001) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Westlife :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    2 places de concert à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP