Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Wallen > Wallen de retour : un concert à Paris avant un nouvel album
News musique
jeudi 19 juillet 2018 16:06

Wallen de retour : un concert à Paris avant un nouvel album

Que devient Wallen ? Les fans de R&B se posent sans doute la question. Bonne nouvelle : alors qu'elle travaille sur son nouvel album, la chanteuse annonce un concert événement à Paris le 13 septembre 2018. Prix des places, lieu... Pure Charts vous dit tout !
Crédits photo : Bestimage
C'est un retour inattendu. Dix ans après son dernier album "Miséricorde", la chanteuse Wallen vient d'annoncer son comeback, d'abord sur scène. Ce sera le jeudi 13 septembre 2018 à 21 heures au Théâtre de la ville de Paris. « Dans le cadre de ma programmation d'Artiste Ambassadeur la Reine #Wallen fera son grand retour pour un concert exceptionnel » a fièrement révélé son mari, l'artiste Abd Al Malik, sur ses réseaux sociaux. « Elle est, au même titre que NTM, une véritable icône du 9.3 » peut-on lire sur le site officiel de l'établissement, avant d'en dire plus sur le spectacle qui sera proposé au public : « Seule en scène avec ses musiciens (...) elle jouera ses plus grands titres (...) et des titres inédits ». Au sein de l'Espace Cardin, les nostalgiques pourront ainsi vibrer au son de ses tubes "Celle qui a dit non", "Donna" ou "L'olivier". Prix de la place : 26 euros.

Un nouvel album et une tournée en préparation


Révélée dans les années 90 pour ses collaborations avec Tonton David ou N.A.P puis sur de nombreuse mixtapes de musique urbaine comme "Double Face", Wallen a marqué les esprits dès ses débuts avec l'album "A force de vivre", paru en 2001. Nommée aux Victoires de la Musique, la chanteuse R&B attire la curiosité du grand public en samplant Francis Cabrel sur "Mes rêves", avant de décrocher plusieurs succès grâce à son deuxième album "Avoir la vie devant soi". Six ans après son troisième essai, Wallen est revenue en chanson sur la BO du film "Qu'Allah bénisse la France !", réalisé par Abd Al Malik en 2014. Et justement, l'artiste prépare actuellement son nouvel album, attendu à l'été 2019, qui officiera en tant que bande originale du prochain long métrage de son mari. Wallen en a d'ailleurs co-écrit le scénario. La sortie de cet album sera suivi d'« une tournée événement à travers la France ».

Souvenez-vous du clip "L'olivier" de Wallen :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP