Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vitaa > Vitaa anéantie par un "Pervers narcissique" dans le nouveau clip d'Imen Es
Clip
mardi 15 novembre 2022 09 :28

Vitaa anéantie par un "Pervers narcissique" dans le nouveau clip d'Imen Es

Alors qu'elle donne les derniers concerts de sa tournée avec Slimane et qu'elle prépare son nouvel album, Vitaa a accepté d'être la star du clip "Pervers narcissique" de son amie Imen Es. En larmes mais déterminée, la chanteuse se libère d'un homme dangereux dans la vidéo, à regarder sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
Actuellement en tournée avec son "ES Tour", Imen Es, qui a été vivement critiquée sur son physique avant de répondre aux messages haineux sur les réseaux sociaux, savoure chaque soir le lien fort qu'elle a réussi à tisser avec le public grâce à ses titres comme "Attentat", "1ère fois" avec Alonzo, "Jusqu'au bout" en duo avec Amel Bent ou "Essaie encore". Et la chanteuse est en train de décrocher un nouveau succès avec sa chanson "Pervers narcissique". Il faut dire que sur TikTok, ce mot clé cumule déjà plus de 13,3 millions de vidéos vues, preuve que le sujet intéresse la communauté. Lors de ses récents concerts, elle a d'ailleurs pu se rendre compte à quel point le sujet touchait ses fans, qui connaissent déjà par coeur les paroles de ce titre.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Vitaa se libère de l'emprise


« J'avais d'la merde dans les yeux, j'pensais qu'c'était des larmes de joie / J'me voyais plus sans toi, car j'te voyais en moi / Pour mieux m'manipuler, t'as fait l'homme irréprochable / Après toutes nos prises de tête, c'est moi qui m'sentais détestable » se désole Imen Es dans "Pervers narcissique", décrivant avec des mots durs mais beaucoup de justesse cette manipulation mentale qui détruit de nombreuses femmes mais aussi beaucoup d'hommes. Pour incarner son clip et ce sujet important, la chanteuse a fait appel à une autre artiste qu'elle connaît bien, et que le public aime : Vitaa. Signée sur le même label, les deux femmes avaient déjà partagé le titre "Alors" dans le passé.




Dans le clip "Pervers narcissique", Vitaa incarne donc une femme qui fait face à un compagnon toxique et violent. Devant plusieurs écrans de télévision, l'artiste se refait le film de cette histoire qui a failli la détruire : crises de colère, violence verbale et physique, peur au quotidien, solitude, emprise, larmes... Heureusement, Vitaa trouve la force et le courage de partir, trouvant refuge auprès de ses amies, pendant qu'Imen Es scande : « C'qui sort de ta bouche sont plus que des mots / Quand ta parole me touche, sur ma peau, j'sens les maux / Ton coeur est tellement maléfique que sa noirceur est magnifique / Ta maladie est atypique, t'es juste un pervers narcissique ». Fort !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés