Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Vianney > Vianney et Maître Gims en duo : écoutez un extrait de leur tube ! (VIDÉO)
Nouveauté à écouter
lundi 05 mars 2018 11:34

Vianney et Maître Gims en duo : écoutez un extrait de leur tube ! (VIDÉO)

C'est la surprise du jour ! Pour son nouvel album "Ceinture noire", Maître Gims a invité Vianney à partager un duo avec lui. Les deux artistes ont ouvert les portes de leur studio aux équipes de l'émission "19h le dimanche", dévoilant les premiers extraits de leur chanson événement. Regardez et écoutez !
Crédits photo : Capture France 2
Vianney est au sommet de sa jeune carrière. Après avoir touché le public en plein coeur avec "Pas là", le jeune artiste a été encore plus loin avec son deuxième album. Emmené par le succès de "Je m'en vais", "Moi aimer toi" ou "Dumbo", son disque "Vianney" a séduit plus de 420.000 Français à ce jour. « Le succès ou la notoriété, vraiment, ça, pour le coup, je n'en ai rien à foutre. Un succès immense pour moi c'est de faire un truc que je kiffe. Je suis bien plus heureux de finir une chanson, de l'enregistrer... Je suis même plus arrogant que ça... Que de gagner une Victoire de la Musique » a expliqué Vianney dans une interview à Pure Charts.

"Si je vous gêne, bah c'est la même"


Alors qu'il poursuit actuellement sa grande tournée, qui passera pour deux concerts à l'AccorHotels Arena de Paris les 8 et 9 juin prochains, Vianney a eu envie de se lancer un nouveau défi : enregistrer un duo avec Maître Gims, comme l'a révélé hier soir un reportage de "19h le dimanche", présenté par Laurent Delahousse. Un titre qui figurera sur l'album "Ceinture noire" du rappeur, dont la sortie est annoncée pour le 23 mars 2018. C'est dans son Riad de Marrakech que Maître Gims a invité Vianney à partager une session en studio pour une chanson événement, annoncée comme l'un des prochains tubes de l'année. « Je l'ai suivi depuis ses débuts. Il ne cesse de progresser. Pour moi, c'est le 2.0, pas forcément d'Obispo, Calogero... Il a tous ces gens-là en lui. Plus le côté urbain » confie l'interprète de "Sapés comme jamais" à propos de son collègue.

Ce titre, mêlant beat urbain et riffs acoustiques, avance le fait qu'aucun des deux artistes ne veut être catalogué, aimant même déranger. « J'ai suivi mille chemins et serré dix mille mains (...) Si je vous gêne, bah c'est la même » chante Vianney sur le refrain, tandis que Maître Gims glisse : « J'suis trop compliqué, je ne rentrerai jamais dans vos petites cases / Je vis au jour le jour alors je zigzag ». Des premiers extraits de ce duo ont été diffusés dans une séquence à retrouver ci-dessous.


Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP