Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Vianney > "Gare au Garou" : Vianney et Louane reprennent "Dis, quand reviendras-tu ?" de Barbara (VIDÉO)
Musique en TV
vendredi 05 janvier 2018 15:15

"Gare au Garou" : Vianney et Louane reprennent "Dis, quand reviendras-tu ?" de Barbara (VIDÉO)

Hier soir, l'émission "Gare au Garou" a offert de jolis moments de musique. Parmi eux ? La reprise du titre "Dis, quand reviendras-tu ?" de Barbara par Vianney et Louane en acoustique. Regardez !
Crédits photo : Montage France 2
Garou, le chanteur et l'animateur, était à l'honneur hier soir sur France 2. Avant "Destination Eurovision", le chanteur québécois s'est vu confier la présentation d'une émission spéciale intitulée "Gare au Garou", suivie par 2,1 millions de téléspectateurs. L'occasion pour lui d'inviter ses amis chanteurs et humoristes (Julien Clerc, Patrick Fiori, François-Xavier Demaison, Nolwenn Leroy, Jérôme Commandeur, Robert Charlebois, Bénabar, Claudia Tagbo...) à venir faire la fête en musique, accompagnés d'un orchestre et d'un piano. L'idée ? Célébrer les tubes d'hier et d'aujourd'hui... et réaliser des défis musicaux de toutes sortes !

Un duo tout en douceur


Ainsi, on a vu Amir se lancer dans une imitation de Patrick Bruel et interpréter "Billie Jean" de Michael Jackson sous hélium. Louane, elle, a joué la peur en chantant son tube "Jour 1", impressionné sur "Feeling Good" de Nina Simone, repris sa ballade "Si t'étais là" en piano-voix avant de partager plusieurs duos avec Vianney. Les deux artistes, qui ont collaboré ensemble sur le titre "Lego" issu du nouvel album de Louane, ont proposé leur propre version du tube "Dommage" de Bigflo & Oli. Ils ont également partagé un très joli moment sur une chanson de Barbara...

En effet, Vianney a révélé que la chanson qu'il aurait aimé écrire dans sa vie d'artiste n'était autre que "Dis, quand reviendras-tu ?", une magnifique complainte amoureuse que la Dame en noir chantait en 1964 sur l'album du même nom. Armé de sa guitare, l'interprète de "J'en m'en vais" a donc revisité le morceau en acoustique avec Louane pour l'accompagner en douceur. « Dis, quand reviendras-tu? / Dis, au moins le sais-tu? / Que tout le temps qui passe ne se rattrape guère / Que tout le temps perdu / Ne se rattrape plus »... Des paroles intemporelles pour une prestation pleine d'émotion !

Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP