Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Veronic DiCaire > "Danse avec les stars 6" : Véronic DiCaire triste et déçue après son élimination
C'est dit !
mercredi 16 décembre 2015 14:29

"Danse avec les stars 6" : Véronic DiCaire triste et déçue après son élimination

Bientôt en tournée en France avec le spectacle "Voices", Véronic DiCaire pourra mettre à profit tout ce qu'elle a appris durant la saison 6 de "Danse avec les stars", dont elle a été éliminée.
Crédits photo : ABACA
C'est fini pour Véronic DiCaire ! L'imitatrice québécoise, qui avait pourtant bénéficié du soutien de son amie Céline Dion, a été éliminée de "Danse avec les stars 6" samedi dernier. Avec son partenaire Christian Millette, elle avait pourtant excellé sur les titres "Here Comes the Rain Again" d'Eurythmics, "Smooth Criminal" de Michael Jackson et "Si j'étais un homme" de Diane Tell. Leur quickstep sur "What a Wonderful World" n'a pas suffi à les maintenir en lice pour la demi-finale. Véronic DiCaire est donc partie en même temps que la comédienne Fabienne Carat sans préciser si elle participera ou non à la tournée "Danse avec les stars" qui démarrera le mois prochain.


Mais tout porte à croire que ça ne sera pas le cas puisque la chanteuse a prévu de partir sur les routes avec son dernier spectacle "Voices". « Malheureusement, Christian ne pourra pas me suivre sur ma tournée, parce qu'il aura celle de "Danse avec les stars". Mais on va essayer quelque chose. On va ajouter un peu plus de danse car c'est très libérateur pour moi. J'aime tout ce qui est physique » a-t-elle confié à DH.be, s'exprimant pour la première fois depuis sa défaite.

"On ne sait pas trop comment ça fonctionne le vote du public"


Elle a par ailleurs fait part de sa frustration car elle n'imaginait pas quitter l'aventure si tôt. « C'était la déception parce que je ne voulais pas faire revivre à Christian le fameux moment qu'il avait vécu avec Lorie il y a quelques années. Quand je disais que je voulais l'amener en finale, ce n'est pas parce que j'ai la prétention de dire que je suis bonne… C'est vraiment l’envie d’aller le plus loin possible, pour lui aussi. Ça s'est terminé plus vite qu'on ne pensait » a-t-elle aussi expliqué, faisant écho à l'élimination surprise de Lorie qui avait créé le buzz en 2012.

Se disant « triste » mais néanmoins contente de l'évolution que le jury a perçu au fil des semaines, Véronic Dicaire regrette le vote des téléspectateurs : « Il faut respecter ça, et ne pas trop se poser de questions par rapport à ça. On ne sait pas trop comment ça fonctionne ». Avouant que cette expérience lui apportera forcément quelque chose de plus dans son métier, l'artiste a notamment précisé que Christian Millette lui a permis d'apprendre à se « laisser aller ». Rendez-vous au Grand Rex le 4 janvier 2016 pour le constater.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez veronicdicaire.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez les différents albums de Véronic DiCaire.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP