Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Tragédie > "Mi amor" : Tragédie 3.0 veut son tube de l'été avec ce single sexy et dansant
Nouveauté à écouter
dimanche 23 août 2015 13:09

"Mi amor" : Tragédie 3.0 veut son tube de l'été avec ce single sexy et dansant

Reformé 12 ans après "Hey Oh", le duo Tragédie est devenu un trio. Après un premier extrait "Oui ou non", Tragédie 3.0 surfe sur les beaux jours et enchaîne avec "Mi amor". Ecoutez !
Crédits photo : Facebook officiel
La reformation de Tragédie a fait couler beaucoup d'encre. Un événement relayé jusque sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l'émission présentée sur D8 par Cyril Hanouna, fan du duo. Car Tizy Bone et Silky Shaï ont fait danser la France en 2003 avec leur tube "Hey Oh", numéro un en France durant neuf semaines à l'époque. Ecoulé à 700.000 exemplaires à l'époque, le titre a ensuite laissé place aux autres hits "Sexy pour moi", "Gentleman" ou "Je reste ghetto", mais reste collé à la peau du tandem. Pour son grand retour, douze ans plus tard, Tragédie a décidé de devenir un trio, en accueillant Az, et de devenir Tragédie 3.0. Dans l'espoir de renouer avec le succès, ils ont lancé le morceau "Oui ou non", aux sonorités zouk.

Malheureusement, la chanson n'a pas rencontré son public, alors Tragédie 3.0 ne baisse pas les bras et mise désormais sur "Mi amor". Accompagnés de DJ Dem's, les trois artistes continuent de croire en un titre estival et dansant, entre pop, électro et bachata, parsemé de mots en espagnol et de soupirs. Comme son nom l'indique, "Mi amor" est une déclaration d'amour où la sensualité est au programme : « Je donnerais tout ce que j'ai / Si son corps peut m'embraser / Senora met le feu à mon âme ». Déjà disponible en streaming et en téléchargement, "Mi amor" annonce le nouvel album de Tragédie 3.0, attendu avant le fin de l'année. Le clip, tourné en Amérique du Sud, comptera un invité de choix : le fan le plus actif sur les réseaux sociaux, choisi au terme d'un concours.

Écoutez "Mi amor", le nouveau single de Tragédie 3.0 :
Julien GONCALVES
Retrouvez Tragédie 3.0 sur la page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tragédie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP