Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tinashe > Clip "All Hands On Deck" : Tinashe, déchainée et ultra sexy, danse autour des containers
Article mis à jour - mercredi 08 avril 2015 13:05

Clip "All Hands On Deck" : Tinashe, déchainée et ultra sexy, danse autour des containers (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Tinashe n'a pas froid aux yeux. La chanteuse R&B américaine continue sur sa lancée et espère bien s'imposer dans les charts avec son nouveau single "All Hands on Deck", extrait de son premier album "Aquarius". Découvrez son clip endiablé sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Autant comparée à Cassie qu'à Aaliyah, Tinashe a eu droit à une excellente critique lors de la sortie de son premier album "Aquarius" en octobre dernier. Qualifié de « solide » et d' « impressionnant », le disque est entré en 17ème position du Billboard 200 avec 18.821 ventes en première semaine. Malheureusement, il n'a pas su se maintenir dans le classement et le talent de la demoiselle n'a pas encore rayonné à l'international. Pourtant, Tinashe a surpris avec le titre R&B radiophonique "2 On" feat. Schoolboy Q, qui s'est hissé sur la 24ème marche du Billboard Hot 100. Mais le suivant "Pretend", plus langoureux et enregistré avec ASAP Rocky, est passé inaperçu. Présente sur le remix de "Jealous" de Nick Jonas, accompagnant Kid Ink et USHER sur "Body Language" ou au côté de Calvin Harris sur "Dollar Signs", Tinashe n'en oublie pas sa propre carrière solo.

Afin de relancer les ventes de son album "Aquarius", l'artiste de 21 ans a écouté les fans et c'est le très populaire "All Hands On Deck" qui a été choisi pour prendre le relais. Hymne sexuel, au beat bondissant et terriblement charnel, le morceau, co-écrit avec Bebe Rexha ("The Monster" d'Eminem et Rihanna) et produit par Stargate et Cashmere Cat, allie R&B sensuel et sonorités dancefloor sur le refrain, tout en conservant une atmosphère enivrante. Un morceau très explicite illustré désormais par un clip ultra sexy, dans lequel Tinashe se déchaîne. Au milieu des containers, en mini-short moulant et débardeur décolleté, la chanteuse met en avant sa plastique de rêve et ses talents de danseuse, entouré de professionnels. Un futur succès ? En attendant de le savoir, Tinashe sera en concert au Trianon (Paris) le 8 mars prochain. La billetterie est ouverte.

Découvrez le clip "All Hands On Deck" de Tinashe :
Pour en savoir plus, visitez www.tinashenow.com/, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Tinashe sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter