Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Tinashe > Tinashe annonce l'album "333" avec le sulfureux "Bouncin" et "I Can See The Future"
News musique
dimanche 01 août 2021 09:30

Tinashe annonce l'album "333" avec le sulfureux "Bouncin" et "I Can See The Future"

Save the date ! Tinashe publiera son cinquième album "333" le 6 août prochain. Un disque déjà emmené par l'incendiaire "Bouncin" et le nouvel extrait "I Can See The Future", que vient de dévoiler la chanteuse R&B. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Armée de ses hymnes R&B langoureux et féroces, Tinashe était promise à un bel avenir sur la scène internationale après le succès du single "2 On" feat. ScHoolboy Q, certifié platine aux US et en Australie, et le bel accueil critique réservé à son premier album "Aquarius" en 2014. Hélas, la suite fut compliquée pour l'ancienne membre du groupe The Stunners. Après le duo "Slumber Party" avec Britney Spears et l'épopée "Joyride" (2018), la chanteuse a mis fin à son contrat avec RCA Records pour se lancer en autoproduction. « Il s'agit de tirer tes propres conclusions toi-même et de suivre ton instinct, croire en ton talent et ta force créative. Il est facile de dérailler mais l'important c'est de te replacer dans le droit chemin » expliquait-elle à ses 3,2 millions d'abonnés sur Instagram, au moment de présenter l'album "Songs for You" en novembre 2019 : « Créativement, j'avais simplement besoin d'explorer ce que j'ai traversé afin d'être la personne que je suis aujourd'hui et de revenir aux sources. On met tout notre coeur, notre âme et nos émotions dans ces chansons et puis on les offre au reste du monde pour qu'il les juge et les dissèque. C'est terrifiant et ça peut vraiment te troubler l'esprit ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"L'univers veille sur moi"


Depuis, Tinashe a fait monter le mercure à travers les titres "Rascal (Superstar)", "Dance Like Nobody's Watching" feat. Iggy Azalea et "Pasadena" avec Buddy, pour mieux préparer le terrain pour son prochain projet. Bonne nouvelle, c'est confirmé : son nouvel album "333" sortira le 6 août prochain ! Après d'étranges teasings mêlant science-fiction et érotisme, l'artiste de 28 ans a annoncé la bonne nouvelle en divulguant la pochette officielle où elle pose nue sur une ruine envahie par la végétation, un troisième oeil sur le front. « J'ai toujours vu ce chiffre, 333, comme un signe de bonne fortune pour moi, qu'il y a de belles choses qui arrivent dans le futur. Il me rappelle que je suis sur le bon chemin et que l'univers veille sur moi à la fin de la journée » confie l'interprète de "Flame" dans le magazine Bustle, en teasant « des titres high-tempo aux beats percutants » : « On sous-estime à quel point il est important, spirituellement et émotionnellement, d'être capable de danser et de s'amuser dans notre vie de tous les jours »





Ce descriptif colle parfaitement au single "Bouncin", petite bombe pop-R&B qui voit Tinashe se mouvoir lascivement sur un trampoline et déborder de sensualité dans son clip très chorégraphié, où ses talents de danseuse hors-pair sont mis en avant. Pour fêter l'ouverture des précommandes de "333", un autre titre a été mis en ligne : la ballade langoureuse "I Can See The Future", qu'elle produit elle-même. L'occasion pour la chanteuse de jouer au jeu du chat de la souris avec son amant, avec lequel elle souffle le chaud et le froid pour parvenir à son but, qu'il soit raide dingue d'elle. « Get ready for love / Get ready for me / I'll make it worthwhile ». Une promesse enflammée aussi bien adressée à son petit ami qu'au public, qui retrouvera sur l'album des collaborations avec Jeremih, Kaytranada ou Kaash Paige. Rendez-vous le 6 août !
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés