Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de The Weeknd > The Weeknd : "King of the Fall" en téléchargement gratuit. Ecoutez !
Nouveauté à écouter
lundi 21 juillet 2014 19:45

The Weeknd : "King of the Fall" en téléchargement gratuit. Ecoutez !

Le Canadien The Weeknd commence à teaser la sortie de son deuxième album. Après avoir dévoilé le titre "Often", c'est à présent la chanson "King of the Fall" qui est en écoute sur SoundCloud, et qui plus est disponible en téléchargement gratuit. A vous de jouer !
Crédits photo : DR.
The Weeknd nous offre cinq minutes de pur bonheur. Pour bien commencer la semaine, le chanteur nous propose d'écouter son nouveau titre "King of the Fall", posté sur SoundCloud en premier lieu. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la chanson est disponible en téléchargement gratuit pendant un certain temps. Que demander de plus ! La date de sortie de son deuxième album ? Pour le moment, elle demeure inconnue. Dès la première écoute, "King of the Fall" se révèle être un titre très efficace et planant, comme d'accoutumée. Il s'inscrit dans la lignée des meilleurs morceaux de l'album "Kiss Land" du Canadien (2013), redoutable et addictif. On regrette néanmoins qu'il n'y ait pas davantage de changements de tempo durant ces cinq minutes de son.

Ecoutez le nouveau titre "King of the Fall" de The Weeknd :



"King of the Fall" n'est pas le premier titre inédit que The Weeknd dévoile cette année sur la toile. Fin juin, le chanteur a mis en ligne la ballade "Often", plus proche de ce qu'il avait produit pour ses trois premières mixtapes, réunies en 2012 dans le coffret "Trilogy". Doit-on croire que ces deux nouveautés ne sont finalement que le fruit de chutes des premiers disques de l'artiste ? Pour le moment, The Weeknd reste mystérieux à propos de ses projets. On sait simplement qu'il a accepté d'apparaître sur le deuxième album d'Ariana Grande, "My Everything", qui sortira le 25 août. Après avoir collaboré avec plusieurs rappeurs dont Drake et Rick Ross, puis après avoir fait sensation aux côtés de Sia sur le titre "Elastic Heart", enregistré pour la B.O. du film "Hunger Games : L'Embrasement", il pourrait surprendre avec la chanson "Love Me Harder". The Weeknd n'est pas le seul à avoir posé sa voix sur "My Everything". La tracklist de l'album, fraichement dévoilée, révèle que Jessie J, Nicki Minaj et Big Sean sont également de la partie.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP