Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Weeknd > The Weeknd dévoile le clip érotique "Kiss Land"
Clip
mercredi 26 juin 2013 11:45

The Weeknd dévoile le clip érotique "Kiss Land"

Pour amorcer la promotion de son prochain album, le rappeur The Weeknd propose une clip sulfureux et érotique, servant à illustrer sa nouvelle chanson "Kiss Land". Ambiance manga et lumières tamisées pour cette vidéo réussie. Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
The Weeknd ne fait pas dans la dentelle. Le chanteur canadien devrait de nouveau faire sensation avec la vidéo de son nouveau single "Kiss Land", érotique. Au programme : beaucoup de féminité, du sexe et des mangas. Abel Tesfaye, de son vrai nom, a décidé d'illustrer sa chanson avec des images filmées à la manière de caméras de vidéo-surveillance, ne laissant finalement entrevoir que des formes et des ébats, sans jamais donner trop de détails. Par peur de se faire censurer ? Non, The Weeknd est davantage dans la suggestion, jamais véritablement dans la provocation, comme on a déjà pu le comprendre à travers les vidéos de ses précédents singles "Twenty Eight" et "Rolling Stone".

"Kiss Land" devance la sortie du prochain opus du chanteur. Successeur du coffret "Trilogy", qui regroupe les trois premières mixtapes de The Weeknd, ce premier vrai album de chansons originales devrait paraître cette année, comme précédemment annoncé par l'artiste lui-même sur les réseaux sociaux. Seulement, aucune date précise n'a encore été annoncée, et il paraît évident que l'artiste n'a aucunement l'envie de se presser. The Weeknd préfère sans doute laisser le temps à sa popularité de croître encore un peu avant de lancer l'offensive et ainsi s'assurer d'occuper au maximum l'espace médiatique pour faire de la sortie de son disque un succès.

Découvrez le nouveau clip "Kiss Land" de The Weekend :



The Weeknd occupe le terrain et multiplie les collaborations, s'offrant ainsi une belle exposition. Il vient de faire une apparition dans le nouveau clip de Juicy J, "One of Those Nights". Une vidéo réalisée sous la forme d'un court-métrage dans laquelle les deux artistes vivent une soirée bien mouvementée. Mais, avant d'être célèbre pour ses propres morceaux et d'être sollicité de toutes parts, The Weeknd s'est rendu utile en travaillant pour le compte de Florence + The Machine en réalisant le remix de son single "Shake it Out" (2011), et pour Lady Gaga en signant le remix du titre "Marry The Night". The Weeknd a également fait une apparition sur le dernier album de Drake, "Take Care", en posant son flow sur le titre "Crew Love", et figure sur le dernier album de Wiz Khalifa (2012).


The Weeknd ou l'histoire d'une duperie


Seulement, un certain Jeremy Rose est récemment sorti de l'ombre pour revendiquer sa part du gâteau. Selon lui, dans une interview accordée au site Vice.com, il est le principal acteur du son The Weeknd, et même le producteur des premiers morceaux ayant permis au chanteur canadien de se faire remarquer. « On a fait ce groupe lui et moi, et on s'appelait "The Weekend". C'est moi qui ai eu l'idée du nom, d'ailleurs », a-t-il confié, expliquant que leurs relations s'étaient détériorées en raison de différends artistiques : « Je suis parti. Il a enlevé le "e". Il avait insisté pour faire des trucs que je ne voulais pas faire et c'en est arrivé au point où il ne respectait plus mon opinion ». Une bataille s'est alors engagée au sujet des crédits des premiers titres de The Weeknd, mais Jeremy Rose affirme qu'il n'a malheureusement « pas eu de nouvelle depuis le jour » où il lui a dit qu'il ne voulait « plus bosser avec lui ».
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Trilogy" de The Weeknd sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP