Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > The Weeknd dévoile le clip "Rolling Stone" avant l'album "Trilogy"
Clip
vendredi 05 octobre 2012 17:48
3

The Weeknd dévoile le clip "Rolling Stone" avant l'album "Trilogy"

The Weeknd annonce la sortie de son premier album "Trilogy", le 12 novembre, avec un premier single intitulé "Rolling Stone" et dont le clip, simple et sobre, vient d'être dévoilé. Découvrez-le sur Pure Charts !



C'est peut-être l'un des albums les plus attendus de cette fin d'année : "Trilogy", de The Weeknd. Ce premier effort du chanteur canadien, qui s'est notamment fait connaître en travaillant pour le compte de Lady Gaga ("Born this Way"), sortira le 12 novembre en France et sera en réalité composé des trois mixtapes déjà parues sous le nom de l'artiste. Intitulées "House of Baloons", "Thursday" et "Echoes of silence", ces trois disques contenant en tout et pour tout 27 pistes ont été mixées et masterisées pour la première fois. S'y ajouteront trois autres titres inédits pour un total de trente pistes.

Pour promouvoir "Trilogy", The Weeknd a décidé de réaliser lui-même un clip, en noir et blanc, très sobre et assez simple. L'artiste apparaît assis, face caméra, le plus souvent enlacé par une jeune femme dont on ne voit jamais le visage. De quoi faire patienter jusqu'à l'arrivée en radios d'un autre titre, "Wicked Games", déjà connu des aficionados.

The Weeknd pourra compter sur les premières parties de la tournée de Florence + The Machine, qu'il va assurer, pour se faire remarquer. Le Canadien a déjà collaboré avec la Britannique par le passé. Il a notamment signé le remix du single "Shake It Out". Côté remix, on peut dire que The Weeknd en connait un rayon puisqu'il figure aux crédits de l'album "Born This Way: The Remix" de Lady Gaga (2011).

The Weeknd sera lui aussi bientôt en tournée, avec des premiers concerts programmés aux Etats-Unis. Le chanteur a également été sollicité par Drake. The Weeknd a travaillé sur son dernier album "Take Care" (2011). Il a notamment posé sa voix sur la chanson "Love Crew". Plus récemment, c'est Wiz Khalifa qu'il retrouvait en studio pour l'enregistrement du titre "Remember You", premier extrait de l'album "O.N.I.F.C. (Only Nigga in First Class)" dans les bacs le 3 décembre.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 05/10/2012, 18:08
Citer
Invité
le 05/10/2012, 18:35
Citer

intelligent. on a compris que tu l'aimes pas
Invité
le 06/10/2012, 19:12
Citer
Un grand artiste. 3 mixtapes excellentes!

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP