Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de The Weeknd > "Blinding Lights" : The Weeknd dévoile un inédit... dans une pub pour Mercedes
Nouveauté à écouter
mardi 26 novembre 2019 11:15

"Blinding Lights" : The Weeknd dévoile un inédit... dans une pub pour Mercedes

The Weeknd amorce de retour. A l'occasion d'une publicité pour Mercedes-Benz, le chanteur canadien dévoile un extrait de son nouveau morceau, le sauve et rétro "Blinding Lights". Ecoutez le titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
C'est peu dire que le retour de The Weeknd se fait attendre. Depuis l'énorme succès de l'album "Starboy" et sa concrétisation de popstar, le chanteur canadien fait patienter les fans quant à la suite de sa carrière. Depuis, entre un EP ("My Dear Melancholy,") et des collaborations avec Gesaffelstein ("Lost in the Fire") ou Travis Scott et SZA ("Power is Power"), l'artiste n'a pas chômé mais est désormais prêt à dévoiler le "Chapter 6" de sa carrière. Si Universal avait annoncé une sortie d'album pour ce mois-ci, The Weeknd semble prêt à brouiller les pistes. Et quoi de mieux, pour teaser son retour, que de prendre la route au volant d'une Mercedes-Benz... électrique !

La chanson complète ce vendredi ?


A l'honneur d'une publicité de la célèbre marque automobile allemande, l'interprète de "Secrets" profite de cette occasion pour dévoiler un extrait de sa nouvelle chanson : "Blinding Lights". Long d'une minute, l'extrait nous permet d'entrevoir un morceau dans la veine de ses précédents tubes, avec ce côté sombre, synthétique, planant et suave. « I said, "Ooh / I'm blinded by the lights" » chante The Weeknd en boucle, accompagné de claviers 80's qui nous plongent dans une ambiance très "Stranger Things". Nul doute, avec ce "Blinding Lights" produit par Belly & DaHeala, que The Weeknd devrait continuer dans la veine eigthies déjà entendue sur ses hits avec les Daft Punk, "Starboy" et "I Feel It Coming". Le film complet de Mercedes-Benz sera diffusé ce vendredi, probablement en même temps que la sortie du single sur les plateformes de streaming. Un passage sur le petit écran avant le grand, puisque The Weeknd tiendra un rôle secondaire dans le thriller des frères Safdie, "Uncut Gems", dont la sortie est prévue prochainement sur Netflix.

Découvrez la nouvelle publicité Mercedes-Benz avec The Weeknd :
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP