Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Kareen Antonn sélectionnée, le fils d'Hélène Ségara recalé (vidéos)
dimanche 10 février 2013 10:49

"The Voice" : Kareen Antonn sélectionnée, le fils d'Hélène Ségara recalé (vidéos)

Par Charles DECANT | Rédacteur
On le savait depuis quelques semaines, Kareen Antonn avait passé les auditions à l'aveugle de "The Voice". Hier soir, 8,8 millions de téléspectateurs ont pu découvrir sa prestation sur le titre "Against All Odds", qui lui a valu d'être sélectionnée dans l'équipe de Louis Bertignac.
Crédits photo : wat.tv
La semaine dernière, Claire des L5 faisait l'amère expérience de "The Voice", chantant dos aux coachs qui ne se sont pas retournés avant la fin de sa prestation. Hier soir, c'est une autre artiste qui a connu le sommet des charts qui s'est retrouvée dans la même position. Dix ans après le succès de sa reprise de "Total Eclipse of the Heart" avec Bonnie Tyler, qui avait passé dix semaines en tête des charts français, Kareen Antonn a en effet décidé de tenter un comeback grâce au télé-crochet de TF1. Et c'est avec une reprise de "Against All Odds" de Phil Collins, déjà repris par Mariah Carey, que la chanteuse de 32 ans a essayé de convaincre Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou.

Une prestation un peu excessive peut-être, dans la gestuelle et les acrobaties vocales, et où quelques fausses notes se sont invitées. Mais contrairement à Claire, Kareen a réussi à pousser deux coachs à se retourner. La chanteuse a en effet séduit Louis Bertignac et Florent Pagny, qui ont tous deux tenté de la convaincre d'intégrer leur équipe. Au final, le choix de Kareen s'est portée sur Louis Bertignac, qui sera donc son coach et tentera de l'amener jusqu'en finale.

Découvrez la prestation de Kareen Antonn sur "Against All Odds" :



La soirée, qui a une nouvelle fois permis à TF1 de s'offrir un carton d'audience en réunissant 8,8 millions de téléspectateurs, a également été marquée par de très beaux moments, et notamment la prestation de Laura Chab, qui a bluffé le jury sur "People Help the People" et a même été invitée à chanter un deuxième titre, en français cette fois, où sa voix était un peu plus nasillarde. On retiendra évidemment le passage de Raf, le fils d'Hélène Ségara, au timbre intéressant mais qui manquait de coffre. Garou, qui l'a reconnu une fois qu'il s'est retourné, l'a félicité et l'a complimenté, mais l'aventure s'est arrêtée pour le jeune garçon. Elle a en revanche continué pour Cécilia Pascal, qui a proposé un mix des versions acoustique et dance de "Poker Face" de Lady Gaga, avec une voix puissante et assurée. La jeune femme a choisi, comme Kareen Antonn, de se faire épauler par Louis Bertignac.

Découvrez l'audition de Raf, le fils d'Hélène Ségara :



Mais à l'heure actuelle, aucun des candidats pour qui les quatre coachs se sont retournés ne brille particulièrement sur iTunes. La semaine dernière, Olympe s'approchait déjà à grands pas de la pole position sur le site de vente en ligne mais ce matin, c'est Cécilia Pascal qui mène la danse sur iTunes et son medley des deux "Poker Face" ne pointe pour l'heure qu'en 73ème position, tandis que "People Help the People" de Laura Chab est 79ème.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter