Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > The Voice All Stars : Anne Sila impressionne sur "Je te promets" de Johnny Hallyday
Musique en TV
lundi 18 octobre 2021 12:01

The Voice All Stars : Anne Sila impressionne sur "Je te promets" de Johnny Hallyday

Favorite de "The Voice All Stars", Anne Sila a décroché sa place en finale grâce à une performance aussi fragile qu'émouvante sur "Je te promets" de Johnny Hallyday, qui lui a valu une standing ovation. Regardez sa prestation !
Crédits photo : Capture TF1
Samedi soir, une nouvelle règle est venue faire monter la pression d'un cran lors de la demi-finale de "The Voice All Stars" sur TF1. Pour pimenter la soirée, les 15 candidats encore en lice ont été répartis en poules de 3 talents, suite à un tirage au sort, avant qu'un seul participant ne soit sauvé par les téléspectateurs. Ainsi, devant 3,3 millions de fidèles, le prime en direct de "The Voice All Stars" a vu se qualifier cinq talents (MB14, Anne Sila, Manon, Amalya et Terence James), tandis que Louis Delort a lui aussi décroché sa place en finale grâce à un ultime repêchage. Conséquence impitoyable des votes, Zazie n'a aucun candidat qualifié pour la finale : une première dans l'histoire du télé-crochet ! Quoi qu'il en soit, la soirée a réservé de très beaux moments de musique entre l'ouverture avec la collégiale des coachs sur "Ordinaire" de Céline Dion, l'hommage de Gjon's Tears à Maurane avec "Sur un prélude de Bach" ou encore l'incroyable version de "Stairway to Heaven" de Led Zeppelin par MB14.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une standing ovation pour Anne Sila


Mais c'est bien Anne Sila qui a survolé la compétition dans "The Voice All Stars" ce samedi soir sur TF1. Déjà, lors de son audition à l'aveugle, la finaliste de "The Voice" saison 4 avait ému Florent Pagny aux larmes en lui chantant "Je reviens te chercher" de Gilbert Bécaud, avant de côtoyer ensuite les étoiles sur "Writings on the Wall" de Sam Smith. Quelques heures avant la demi-finale, Anne Sila se confiait à Pure Charts sur l'enjeu de la soirée : « J'aimerais trop continuer (...) J'arrive beaucoup plus à me rendre compte de la chance que j'ai d'être là. Ce n'est même pas un concours de chanteurs, c'est un concours d'artistes. Tout le monde est incroyable. (...) Je sais que c'est un programme télé, tout est possible. J'ai vu que je parais parfois comme l'une des favorites... Moi ça me fait plus peur qu'autre chose. J'ai l'impression que je peux décevoir ». Mais force est de constater qu'Anne Sila n'a pas déçu samedi soir en revisitant la chanson "Je te promets" de Johnny Hallyday.

« Ce qui est beau dans cette chanson, c'est que c'est quelqu'un qui promet beaucoup de choses. Je crois que c'est ça que j'essaie de faire. J'essaie de promettre à Florent que je vais tout faire pour faire une belle performance, de promettre au public que je ne vais pas les décevoir. J'ai envie d'être fière de moi » expliquait Anne Sila juste avant d'entrer sur le nouveau plateau flambant neuf de "The Voice All Stars". Dans un nuage de brume, vêtue d'une robe blanche, la chanteuse s'est totalement appropriée la déclaration d'amour de Johnny Hallyday, alternant entre douceur, fragilité et puissance, sous le regard admiratif de Florent Pagny, impressionné et ému par le talent de sa candidate. Touchée par la standing ovation que lui ont réservée les coachs et le public présent, Anne Sila a ensuite été couverte d'éloges : « Tu es vraiment trop douée. Merci à toi d'être là ». En route vers la finale !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés