Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "C'est qui ?" : une candidate de "The Voice Kids" ne reconnait pas M. Pokora
Musique en TV
lundi 21 septembre 2020 14:42

"C'est qui ?" : une candidate de "The Voice Kids" ne reconnait pas M. Pokora

Les battles ont battu leur plein samedi soir dans "The Voice Kids". Le trio composé de Nathan, Kanesha et Lena a d'ailleurs fait parler de lui puisque la jeune Lena n'a pas reconnu M. Pokora, venu aider les trois candidats de l'équipe de Jenifer. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Séquence insolite lors des battles de "The Voice Kids". Pour son deuxième trio, composé de Nathan, Kanesha et Lena, Jenifer a décidé de faire affronter ses trois candidats sur la chanson de M. Pokora, "Tombé". Alors qu'ils répétaient le titre en coulisses, le chanteur a fait la jolie surprise de venir accompagner l'équipe. « Je crois que je peux vous être utile sur cette chanson. Salut ! Je m'appelle Matt Pokora, je suis l'interprète original de cette chanson » lance-t-il en débarquant des coulisses. Si Nathan et Kanesha ont été émus par cette jolie surprise (« J'avais les larmes parce que j'avais toujours voulu le voir »), ce n'est pas le cas de Lena, la jeune candidate de 7 ans, qui n'a tout simplement pas reconnu l'artiste : « C'est qui ? Je ne savais pas que c'était lui parce qu'il ne ressemble pas vraiment à ce qu'on a vu sur les photos ». Un séquence drôle qui n'a pas empêché le trio d'interpréter le tube, tandis que M. Pokora leur a donné des conseils : « Il faut laisser plus de place à l'interprétation et ne pas penser à trop chanter. Il y a des moments où c'est limite parlé chanté, comme si tu racontais une histoire ».

"Bravo, petit bijou"


C'est d'ailleurs Lena qui a été choisie par Jenifer pour continuer l'aventure "The Voice Kids". « Je vous remercie, c'étaient des moments plein de légèreté, c'était frais, c'était simple. Ça m'a fait un bien fou de partager ce temps avec vous et j'espère que cette expérience vous donnera des ailes » explique la coach, avant de jeter son dévolu sur la cadette du trio : « Tu as été très courageuse. Et merci à vous. Vous allez vivre plein de délicieuses aventures. Tout va bien, c'est magnifique ce que vous avez fait jusqu'à maintenant. Bravo, petit bijou ». Un choix qui a ému les coachs mais choqué les internautes, qui considéraient Nathan et Kanesha beaucoup plus talentueux que la demi-finaliste choisie. Conséquence, la chanteuse et coach s'est retrouvée parmi les sujets les plus commentés sur Twitter samedi soir. « Je suis contente pour moi et aussi pour mes copains et de toute façon, ce n'était qu'un jeu » commente Lena, qui rejoint donc Rébécca, Enzo ou Sara pour les demi-finales de "The Voice Kids".

Regardez la séquence de "The Voice Kids" :


Regardez Nathan, Kanesha et Lena chanter "Tombé" de M. Pokora :
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés