Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kendji Girac > "No Me Mirès Màs" : Soprano et Kendji révèlent les coulisses de leur duo
dimanche 17 janvier 2016 12:03

"No Me Mirès Màs" : Soprano et Kendji révèlent les coulisses de leur duo

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Soprano et Kendji tiennent-ils l'un des tubes de l'hiver ? Alors que le clip de leur duo "No Me Mirès Màs" vient d'être dévoilé, le rappeur marseillais révèle les secrets de cette collaboration : "Ça fait un moment que l'on voulait travailler ensemble".
Crédits photo : Instagram
Pas de répit pour Kendji ! La promotion de son deuxième album "Ensemble" se poursuit avec "No Me Mirès Màs". C'est sur ce duo, partagé avec Soprano, que la jeune star française a jeté son dévolu pour prendre le relai des "Yeux de la mama". « Bosser ensemble, ce n'était pas prévu » a-t-il expliqué au Parisien. « On s'est rencontré sur de la promo l'année dernière. Ce gars-là, je l'admire. J'ai grandi en écoutant le son de Soprano » a ajouté Kendji, clamant son admiration pour son ainé. Au tour de son acolyte de lui témoigner son amitié ! « Humainement, c'est quelqu'un de très intéressant et surtout, quelqu'un de talentueux aussi » glisse le rappeur marseillais au magazine Musik Stars, à découvrir cette semaine en kiosques.


A LIRE - Soprano rejoint la troupe des Enfoirés

Un duo fait sur... FaceTime


Pour ce numéro spécialement consacré à Kendji, Soprano révèle les coulisses de leur collaboration : « Ça fait un moment qu'on voulait travailler ensemble, sauf que nos emplois du temps respectifs ne nous le permettaient pas jusqu'à très récemment ». En réalité, les deux hommes n'ont même pas pu se rejoindre en studio ! Leur duo, ils l'ont enregistré... grâce à FaceTime, l'application d'appels vidéo d'Apple. « Nous étions tous les deux en studio mais chacun de notre côté. Lui était à Paris et moi à Marseille. Donc on a beaucoup communiqué par téléphone. Lui et son équipe ont bossé sur la musique et moi je me suis occupé du texte. Dès que je lui envoyais les paroles, il enregistrait dans la foulée. Et j'écoutais le résultat en direct au téléphone ! » raconte le leader de PSY 4 de la rime.

Soprano lui a écrit une chanson


Au vu de leur popularité respective, il y a fort à parier que "No Me Mirès Màs" connaisse un joli succès dans les classements. Mais Soprano se défend d'avoir voulu faire un tube à tout prix. « Nous, ce qu'on souhaite simplement, c'est que les gens kiffent la chanson et s'amusent avec » assure l'interprète de "Clown". « Nous sommes deux artistes qui nous apprécions vraiment beaucoup » renchérit-il. D'ailleurs, le rappeur marseillais a composé une chanson pour son cadet... ou plutôt, avait composé ! « La chanson "Millionnaire", je l'avais écrite pour Kendji à la base. Mais en fin de compte, je me suis dit que j'allais la garder pour la réédition de mon album ». Un choix avisé puisque "Millionnaire" a tourné en boucle sur les chaines de télévision et est resté 12 semaines d'affilée dans le top 20 des meilleures ventes de singles !

Découvrez le clip ""No Me Mirès Màs" de Kendji et Soprano :
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Kendji sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter