Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice Kids" : Maëline émeut en reprenant "Coeurdonnier" devant Soprano (VIDÉO)
Musique en TV
lundi 09 septembre 2019 12:45

"The Voice Kids" : Maëline émeut en reprenant "Coeurdonnier" devant Soprano (VIDÉO)

Séquence émotion dans "The Voice Kids" ! Jeune candidate de 7 ans, Maëline est venue chanter "Coeurdonnier" devant son idole Soprano. Un beau moment à revoir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Double événement pour Soprano ce week-end ! Alors qu'il lançait ce week-end la deuxième partie de son "Phoenix Tour" au Stade Pierre Mauroy de Lille, le chanteur marseillais retrouvait son rôle de coach au sein du deuxième épisode de la sixième saison de "The Voice Kids". Comme d'habitude, les jurés ont l'habitude de voir leurs chansons reprises par les candidats. C'est ce qui est arrivé à Soprano alors que la petite Maëline est venue reprendre "Coeurdonnier", chanson phare issue de l'album à succès "L'Everest" (2016), écoulé à plus de 800.000 exemplaires. Car il faut dire que la candidate de 7 ans est une grande fan de l'ancien membre des PSY 4 de la Rime : « J'aime bien ses chansons. Il est beau, il est gentil aussi » avoue Maëline qui dit aussi l'avoir « déjà vu en concert ». Logiquement, Soprano est tombé sous le charme de cette interprétation, n'hésitant pas à appuyer sur le buzzer. « Petit à petit, elle chante » s'étonne même le Marseillais. Si Jenifer et Amel Bent ont été touchées par l'interprétation de la jeune fille, elles ne se sont pas retournées a contrario de Patrick Fiori.

"J'ai des frissons quand même"


Venu embrasser Maëline, Soprano a été évidemment très ému devant la petite chanteuse : « C'est la première fois que quelqu'un chante une de mes chansons. J'avoue que j'ai des frissons quand même ». « Je chante depuis que je suis petite dans ma salle de bains, comme si j'étais une star. Mais je ne suis pas encore une star. J'étais jalouse que les autres aillent sur scène » explique Maëline dans sa vidéo de présentation. Forcément, elle a rejoint l'équipe de Soprano, ce dernier ne pouvant qu'exprimer sa joie. Lui aussi très touché par la séquence, Nikos Aligas a décidé de rejoindre le plateau pour prendre une photo souvenir de la candidate et des coachs. C'est ce qu'on appelle une belle histoire !

Découvrez le passage de Maëline dans "The Voice Kids" :
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP