Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Zazie critiquée après l'élimination de Marvin Dupré
Musique en TV
lundi 29 mai 2017 12:36

"The Voice" : Zazie critiquée après l'élimination de Marvin Dupré

Samedi soir dans "The Voice", Zazie a fait le choix de ne pas garder Marvin Dupré. Une décision qui passe mal auprès des internautes, interloqués par la justification de la coach.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
L'étau se resserre dans "The Voice". L'émission de samedi soir s'est révélée cruciale car son issue a déterminé le nom des 8 talents qui partiront en tournée aux quatre coins de la France à partir du 18 juin. Zazie, MIKA, M. Pokora et Florent Pagny avaient donc une lourde tâche sur les épaules ! Tout comme le public, appelé à voter pour son candidat préféré. Grâce au soutien des téléspectateurs, Shaby, Nicola Cavallaro, Lisandro et Audrey, qui a ému le jury aux larmes avec sa reprise de "La plus belle pour aller danser", ont été qualifiés directement pour la demie-finale. Vincent Vinel, Lucie, Matthieu et Ann-Shirley ont eux été repêchés in extremis par leurs coachs. Ce sont donc Marius, Marvin Dupré, Hélène et Imane qui ont quitté l'aventure après plusieurs semaines de compétition. Au grand dam de certains internautes !


"Choix totalement incompréhensible"


Sur les réseaux sociaux, les critiques ont fusé après l'émission. Les téléspectateurs du télé-crochet de TF1 sont particulièrement remontés contre Zazie, qui a préféré sauver Matthieu au lieu de garder Marvin Dupré, qu'elle avait récupéré durant les battles grâce à la règle du vol de talent permanent. La chanteuse a en effet jugé que le jeune rockeur était « moins prêt » et l'a donc gardé pour cette raison. Une décision « injuste » pour les internautes, tombés sous le charme de sa reprise de Michel Berger. « Ce n'est que mon avis mais, sur la tournée, je préfère voir quelqu'un de prêt qui fait le show qu'un amateur qui n'est pas encore au point » ou « Va falloir m'expliquer. Choix totalement incompréhensible de Zazie » a-t-on pu lire sur Twitter.





Beau joueur, Marvin Dupré a préféré éteindre l'incendie. « Je ne manquerai jamais de respect a la plus grande compositrice française. Je respecte son choix à 100% » a-t-il fait savoir, assurant que la déception des internautes était « indépendante » de sa volonté.

Regardez Marvin Dupré chanter "Paradis blanc" :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP