Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Voice > "The Voice" : le candidat Will Barber annule un concert pour raisons de sécurité
News musique
samedi 25 février 2017 15:31

"The Voice" : le candidat Will Barber annule un concert pour raisons de sécurité

Après son passage dans "The Voice" la semaine dernière, Will Barber a vu sa coté de popularité exploser. Alors qu'il devait chanter dans un bar, qui pouvait accueillir plusieurs dizaines de fans, 1.500 personnes ont souhaité assister à son concert !
Crédits photo : Capture TF1
"The Voice" a changé la vie de nombreux candidats. Kendji évidemment qui a vendu plus de deux millions d'albums, Louane dont le disque "Chambre 12" a franchi le million, Fréro Delavega, Claudio Capéo, dont l'album vient de passer le cap des 300.000 ventes, Slimane... Tous ont vu leur quotidien bouleversé suite à leur passage dans le télé-crochet de TF1. Et un nouveau talent, découvert la semaine dernière durant le lancement de la saison 6, vient également de faire les frais de sa nouvelle notoriété. A 40 ans, Will Barber, actuellement restaurateur, a tenté sa chance lors des auditions à l'aveugle. Son physique atypique, avec sa barbe, ses tatouages et sa salopette, a autant surpris que sa voix rauque lors de sa prestation rock sur "Another Brick in the Wall" de Pink Floyd. Originaire de Gruissan dans l'Aude, Will a fait se retourner les quatre coachs avant de choisir d'intégrer l'équipe de Zazie.

1.500 personnes au rendez-vous !


En quelques secondes à peine, la chanteuse a senti l'énorme potentiel de Will Barber et appuyé tout de suite sur le buzzer. « Je vois l'authenticité, c'est authentique ce que tu fais. Il n'y a pas de démonstration, tout est généreux, authentique et extrêmement musical. Tu ne triches pas » lui a lancé Zazie, émue et totalement sous le charme. Son passage devant 6,8 millions de téléspectateurs a visiblement fait grimper le nombre de ses fans ! En effet, alors qu'il devait se produire dans un bar dans la petite ville de Sigean, Will Barber a été contraint d'annuler son show. « Je suis vraiment désolé mais le concert prévu demain (...) a été annulé et sera reporté à une date ultérieure et dans une autre salle pour des raisons de sécurité et de capacité d'accueil » a-t-il annoncé sur Facebook, « très déçu ». Il faut dire que si le bar peut accueillir plusieurs dizaines de personnes, « plus de 1500 personnes s'étaient manifestées » pour assister au concert. Et ça ne fait sans doute que commencer !

Regardez l'audition à l'aveugle de Will Barber :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP