Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" 2016 : Derya reprend Christine & the Queens et enchante les coachs
Musique en TV
dimanche 06 mars 2016 11:09

"The Voice" 2016 : Derya reprend Christine & the Queens et enchante les coachs

L'avant-dernière soirée des auditions à l'aveugle a propulsé "The Voice" dans une autre dimension avec une interprétation touchante du titre "Paradis perdus" de Christine & the Queens par Derya, une des candidates de l'émission. Regardez !


C'est bientôt la fin des auditions à l'aveugle dans "The Voice", il ne reste donc plus beaucoup de place dans les équipes de Zazie, Florent Pagny, MIKA et Garou. Les coachs doivent donc faire des choix difficiles et stratégiques, et parfois ne pas se retourner sur des voix pourtant impressionnantes. C'est ce qu'ont pu découvrir les 7,3 millions de téléspectateurs qui ont suivi l'avant dernier épisode des auditions hier soir sur TF1. Cependant, certains talents arrivent néanmoins à faire l'unanimité, et c'est le cas avec Derya.

"Vous maîtrisez l'espace-temps"


La jeune candidate chante depuis toute petite sur l'impulsion de sa mère, et possède un talent certain pour émouvoir son auditoire. Et elle l'a prouvé hier soir dans "The Voice" grâce à son interprétation revisitée du hit de Christine & the Queens, "Paradis Perdus" reprise mêlant les univers de Christophe et de Kanye West. Avec sa performance en piano-voix très émouvante, quatre coachs se sont retournés, rien de moins !


Pour Florent Pagny, c'est "une vraie technique et un vrai potentiel" qui l'a motivé à appuyer sur le bouton rouge, tandis que MIKA a particulièrement apprécié "la substance des notes graves, de la sensualité", et le fait que Derya a "pris son temps". Seule femme du jury, Zazie, admire de son côté la façon dont la candidate "maîtrise sur les silences, c'est un voyage immobile". C'est d'ailleurs grâce à ses compliments justes que Derya rejoint son équipe !

Regardez la prestation de Derya sur "Paradis perdus" :
Sylvain Trinel
The Voice en interview
15/05/2016 - Slimane est le grand vainqueur de la cinquième saison de "The Voice". Au lendemain d'une finale riche en émotions, le chanteur de 26 ans livre ses premières impressions pour Pure Charts, encore abasourdi par sa victoire. Son parcours dans l'aventure, son coach Florent Pagny, les rumeurs de piston, son premier ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP