Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de The Voice > "The Voice" UK : will.i.am buzze par erreur un candidat ennuyeux (VIDÉO)
Buzz
mercredi 03 février 2016 16:15

"The Voice" UK : will.i.am buzze par erreur un candidat ennuyeux (VIDÉO)

Sur le plateau de "The Voice", will.i.am s'est retrouvé dans une position délicate. Peu séduit par un candidat, le coach a appuyé sur le buzzer par accident, se retrouvant gêné face au talent. Comment s'est-il sorti de cette situation ? Regardez la vidéo !
Crédits photo : Capture YouTube
La cinquième saison de "The Voice" vient de débuter en France, avec Zazie, MIKA, Garou et Florent Pagny comme coachs. Devant plus de 7,2 millions de téléspectateurs, les quatre artistes ont fait des pieds et des mains pour tenter de convaincre les talents de rejoindre leur équipe. Parmi eux, Lyn, qui avait déjà participé à "Nouvelle Star" et "X Factor" dans le passé, ou encore Mood qui a réinventé le tube "Je suis un homme" de Zazie. La coach n'a d'ailleurs pas hésité à faire la roue pour séduire le candidat Sol qui venait d'interpréter "Crazy" de Gnarls Barkley. Ils sont donc parfois prêts à tout pour posséder un talent potentiel dans leur team, le voyant peut-être devenir "The Voice"...

"Oh non !"


Mais au Royaume-Uni, c'est tout l'inverse qui s'est produit sur le plateau du télé-crochet, dont la cinquième saison a débuté le 9 janvier dernier avec notamment la prestation folle de Divina De Campo, une drag queen extravagante. Durant le quatrième épisode, diffusé il y a quelques jours, will.i.am, Boy George, Paloma Faith et Ricky Wilson des Kaiser Chiefs étaient tranquillement installés dans leur fauteuil rouge quand Alaric Green s'est présenté sur le plateau. Le talent, âgé de 21 ans, a choisi d'interpréter "Broken Vow" de Lara Fabian avec sa voix de ténor. « Il est pour toi ! » ont alors lancé Ricky Wilson et will.i.am à Paloma Faith, mais personne n'allait finalement se décider à se retourner. Quand, tout à coup, alors qu'il touchait l'écran de sa tablette du bout des doigts, will.i.am a appuyé par erreur sur le buzzer !


Le coach s'est alors immédiatement retourné et s'est retrouvé extrêmement gêné face au candidat, ravi, lui, d'avoir été sélectionné. Face à cette maladresse, will.i.am a surjoué sa réaction, laissant éclater sa joie avant que Ricky Wilson buzze lui aussi pour sauver son camarade dans l'embarras. « Je peux être honnête ? Alors, j'étais assis en t'écoutant chanter, j'écrivais quelques notes et ensuite mon bras a heurté le bouton. Non, mais je pense que le hasard fait bien les choses » a révélé will.i.am à Alaric Green, essayant au passage de le convaincre de le choisir. Ce qui n'a pas été le cas puisque le talent a finalement rejoint la team de Ricky Wilson. Tout est bien qui finit bien !

Regardez la séquence insolite avec will.i.am :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP