Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de The Voice > "The Voice" UK : will.i.am buzze par erreur un candidat ennuyeux (VIDÉO)
mercredi 03 février 2016 16:15

"The Voice" UK : will.i.am buzze par erreur un candidat ennuyeux (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Sur le plateau de "The Voice", will.i.am s'est retrouvé dans une position délicate. Peu séduit par un candidat, le coach a appuyé sur le buzzer par accident, se retrouvant gêné face au talent. Comment s'est-il sorti de cette situation ? Regardez la vidéo !
Crédits photo : Capture YouTube
La cinquième saison de "The Voice" vient de débuter en France, avec Zazie, MIKA, Garou et Florent Pagny comme coachs. Devant plus de 7,2 millions de téléspectateurs, les quatre artistes ont fait des pieds et des mains pour tenter de convaincre les talents de rejoindre leur équipe. Parmi eux, Lyn, qui avait déjà participé à "Nouvelle Star" et "X Factor" dans le passé, ou encore Mood qui a réinventé le tube "Je suis un homme" de Zazie. La coach n'a d'ailleurs pas hésité à faire la roue pour séduire le candidat Sol qui venait d'interpréter "Crazy" de Gnarls Barkley. Ils sont donc parfois prêts à tout pour posséder un talent potentiel dans leur team, le voyant peut-être devenir "The Voice"...

"Oh non !"


Mais au Royaume-Uni, c'est tout l'inverse qui s'est produit sur le plateau du télé-crochet, dont la cinquième saison a débuté le 9 janvier dernier avec notamment la prestation folle de Divina De Campo, une drag queen extravagante. Durant le quatrième épisode, diffusé il y a quelques jours, will.i.am, Boy George, Paloma Faith et Ricky Wilson des Kaiser Chiefs étaient tranquillement installés dans leur fauteuil rouge quand Alaric Green s'est présenté sur le plateau. Le talent, âgé de 21 ans, a choisi d'interpréter "Broken Vow" de Lara Fabian avec sa voix de ténor. « Il est pour toi ! » ont alors lancé Ricky Wilson et will.i.am à Paloma Faith, mais personne n'allait finalement se décider à se retourner. Quand, tout à coup, alors qu'il touchait l'écran de sa tablette du bout des doigts, will.i.am a appuyé par erreur sur le buzzer !

A VOIR - "The Voice" UK : Divina De Campo, drag queen extravagante, surprend les coachs (VIDÉO)

Le coach s'est alors immédiatement retourné et s'est retrouvé extrêmement gêné face au candidat, ravi, lui, d'avoir été sélectionné. Face à cette maladresse, will.i.am a surjoué sa réaction, laissant éclater sa joie avant que Ricky Wilson buzze lui aussi pour sauver son camarade dans l'embarras. « Je peux être honnête ? Alors, j'étais assis en t'écoutant chanter, j'écrivais quelques notes et ensuite mon bras a heurté le bouton. Non, mais je pense que le hasard fait bien les choses » a révélé will.i.am à Alaric Green, essayant au passage de le convaincre de le choisir. Ce qui n'a pas été le cas puisque le talent a finalement rejoint la team de Ricky Wilson. Tout est bien qui finit bien !

Regardez la séquence insolite avec will.i.am :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter