Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Saturdays > Clip de "Not Giving Up" : les Saturdays dansent au milieu des néons
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 23 février 2014 14:15

Clip de "Not Giving Up" : les Saturdays dansent au milieu des néons (màj)

Après le succès du titre "What About Us", les Saturdays ont eu plus de mal à convaincre. Après quelques mois de silence, le girls band britannique est de retour avec "Not Giving Up", nouvel extrait de l'album "Live for the Weekend". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Les Saturdays ont été très discrètes ces derniers mois. Pourtant, le girls band britannique a fait sensation il y a un peu plus d'un an avec son single "What About Us", enregistré avec Sean Paul. Pensé pour séduire le public américain, le titre a échoué outre-Atlantique mais a décroché la première place des meilleures ventes au Royaume-Uni. Du jamais vu pour Una, Mollie, Frankie, Rochelle et Vanessa, qui ont fait leurs premiers pas dans la chanson en 2008. Le morceau pop et dance a séduit plus de 370.000 fans anglais, mais la suite ne s'est pas passée comme prévue. En misant sur "Gentleman", les filles ont eu envie de changer d'univers, en allant vers une pop plus urbaine, quitte à perturber le public.

L'exploitation du titre s'est transformée en véritable contre-performance, entrant seulement dans le top 15 outre-Manche avant de chuter et de disparaître du classement. Les Saturdays ont alors choisi "Disco Love", surfant sur la nostalgie en intégrant des paroles en référence au passé et un beat volontairement rétro. Un choix judicieux qui a permis aux chanteuses de décrocher un nouveau top 5 au Royaume-Uni, écoulant 125.000 singles au passage. Mais depuis quelques mois, le groupe a quelque peu disparu de la circulation... Que les fans se rassurent, le girls band est de retour avec "Not Giving Up", nouvel extrait de l'album "Living for the Weekend".

Découvrez "Not Giving Up", nouveau clip des Saturdays :



Les filles ont annoncé un clip visuellement « fort », mais le résultat pourra décevoir. En effet, Una, Mollie, Frankie, Rochelle et Vanessa chantent avec un néon à la main, et s'autorisent quelques pas de danse, entre ombre et lumière. Certes, le rendu est visuellement esthétique, mais déjà vu. Quoi qu'il en soit, la vidéo n'enlève rien à ce titre dance survolté, taillé pour les clubs et rappelant quelque peu "What About Us". "Not Giving Up" fait partie des meilleures pistes de l'album "Living for the Weekend", sorti en octobre 2013 et écoulé à 20.000 exemplaires seulement au Royaume-Uni. Les Saturdays devraient partir en tournée britannique en fin d'année.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité des Saturdays sur leur site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie des Saturdays sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip The Saturdays - Up
The Saturdays
Clip The Saturdays - My Heart Takes Over
The Saturdays
Clip The Saturdays - All Fired Up
The Saturdays
Clip The Saturdays - Notorious
The Saturdays
Clip The Saturdays - Fall
The Saturdays

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés