Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Saturdays > Les Saturdays enchaînent avec le clip de "Gentleman" après le carton "What About Us"
Clip
jeudi 23 mai 2013 15:47

Les Saturdays enchaînent avec le clip de "Gentleman" après le carton "What About Us"

Après avoir signé le plus gros hit de leur carrière avec "What About Us", les Saturdays sont de retour avec "Gentleman", un titre étonnant qui tranche avec le reste de leur discographie. Le clip, mis en ligne cette nuit, joue sur l'image de l'homme d'aujourd'hui, bien loin de ce qu'en attendent les cinq Anglaises...
Crédits photo : YouTube
Tout roule pour les Saturdays ! Récemment en France pour assurer la promotion de son nouveau single et de son émission de télévision "Chasing the Saturdays", le groupe a signé le plus gros hit de sa carrière avec son dernier single en date, "What About Us". Même s'il est un peu plus banal que certains de ses prédécesseurs, le titre a permis à Rochelle, Una, Frankie, Mollie et Vanessa de décrocher leur tout premier numéro un au Royaume-Uni, cinq ans après leur premier single "If This Is Love" ! Et il a réussi à se maintenir au fil des semaines, devenant le premier titre du groupe à passer la barre des 300.000 ventes !

Forcément, le groupe a mis la barre haut pour la suite et compte sur "Gentleman", un titre complètement différent de son prédécesseur. Ecrit par Priscilla Renea (Demi Lovato, Chris Brown, Rihanna...) et produit par le duo Ambience, ce nouveau titre intègre des sonorités estivales et propose un refrain plus entêtant que véritablement accrocheur. Un changement de style dans le son, mais aussi dans la mélodie, qui montre au moins que le girls band ne se repose pas sur ses lauriers.

Découvrez le clip de "Gentleman" des Saturdays :



Dans les paroles, les cinq chanteuses se lamentent sur l'attitude des hommes d'aujourd'hui, regrettant que les vrais gentlemen ne soient plus qu'un lointain souvenir, et qu'on n'en trouve plus depuis les années 90 ! Les filles listent pourtant quelques exemples d'hommes qui pourraient les satisfaire, citant des personnalités aussi diverses que Barack Obama, Robert Pattinson, Channing Tatum, les Jonas Brothers, Drake et Lil Wayne ! Et pour la mise en images, les filles ont donné deux fois de leur personne : elles campent des femmes au foyer un peu désespérées mais aussi leurs compagnons, occupés à jouer au poker et prêts à sacrifier les jolis cadeaux qu'ils leur ont faits pour continuer à jouer. Avant un face-à-face final, les filles trouvent le temps de faire un peu de pub pour Swarovski et Citroën.
Charles DECANT
Toute l'actualité des Saturdays sur leur site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie des Saturdays sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip The Saturdays - Up
The Saturdays
Clip The Saturdays - My Heart Takes Over
The Saturdays
Clip The Saturdays - All Fired Up
The Saturdays
Clip The Saturdays - Notorious
The Saturdays
Clip The Saturdays - Fall
The Saturdays

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP