Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de The Rolling Stones > Les Rolling Stones : leur nouveau single "Doom and Gloom" remixé par Benny Benassi
Remix
lundi 03 décembre 2012 11:41

Les Rolling Stones : leur nouveau single "Doom and Gloom" remixé par Benny Benassi

Les Rolling Stones offrent de nouvelles chances au single "Doom and Gloom" d'être diffusé en radio. Le groupe rock britannique a sollicité les talents de Benny Benassi pour réaliser une version électro de son titre, calibrée pour les ondes. Ecoutez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Les Rolling Stones sont toujours au top, même après cinquante ans de carrière. Le groupe emmené par Mick Jagger souffle cette année ses cinquante bougies, et publie pour l'occasion un copieux best-of, "Grrr!", disponible dans différentes éditions depuis le 12 novembre. Deux titres inédits ont été greffés à la tracklist : "One More Shot" et "Doom and Gloom", qui est le nouveau single du groupe britannique. Le titre a été envoyé en radio et bénéficie d'un clip, dévoilé il y a quelques jours. Seulement, le titre, dans la lignée de ce que le groupe a produit par le passé, n'est que très rarement diffusé sur les ondes françaises. Les Rolling Stones ont donc fait appel à Benny Benassi pour réaliser un son plus moderne, mais pas novateur, totalement calibré pour les radios musicales à fortes audiences.

Cette année, plusieurs autres artistes ont eu recours aux services du DJ italien. Il est crédité sur le dernier album de Madonna, "MDNA", pour les titres "I'm Addicted", "Best Friend" et "Girl Gone Wild", et a planché sur celui de Chris Brown. Il a signé le tube "Don't Wake Me Up" pour le jeune chanteur américain.

Ecoutez le nouveau remix "Doom and Gloom" de Benny Benassi :


"One More Shot" et "Doom and Gloom" sont les premiers titres que les Rolling Stones ont enregistrés depuis l'album "A Bigger Bang", en 2005. Mick Jagger a publié d'autres morceaux l'an dernier, mais c'était avec un autre groupe, SuperHeavy, qu'il a monté lui-même avec plusieurs musiciens-interprètes dont Joss Stone et A. R. Rahman. "One More Shot" et "Doom and Gloom" ont été enregistrés cet été dans un studio parisien. On savait depuis le mois d'août qu'un projet se tramait, sans plus de précision à l'époque. Ces deux titres sont sans doute pour quelque chose dans le succès de la compil' "Grrr!", écoulée à plus de 30.000 exemplaires en trois semaines.

Les Rolling Stones étaient également dans la capitale il y a quelques semaines pour deux concerts exceptionnels dans deux petites salles, au Trabendo puis au Théâtre Mogador, pour un show privé organisé par une société spécialisée dans la gestion d’actifs financiers, Carmignac Gestion, pour ses clients. Quelques concerts à Londres et New York ont été annoncés, mais rien de plus en France.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rollingstones.com, ou la page Facebook du groupe.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouveau best-of des Rolling Stones sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip The Rolling Stones - Come On
The Rolling Stones
Clip The Rolling Stones - All The Way Down
The Rolling Stones
Clip The Rolling Stones - Good Times, Bad Times
The Rolling Stones
Clip The Rolling Stones - Let It Loose
The Rolling Stones
Clip The Rolling Stones - Short And Curlies
The Rolling Stones

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP