Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Kid LAROI > Clip "Thousand Miles" : The Kid Laroi se dédouble après le tube mondial "Stay"
Clip
vendredi 22 avril 2022 16:00

Clip "Thousand Miles" : The Kid Laroi se dédouble après le tube mondial "Stay"

The Kid Laroi est de retour. Après l'énorme carton du tube "Stay" avec Justin Bieber, le chanteur canadien propose son nouveau single "Thousand Miles", annonçant son premier album "Kids Are Growing Up". Regardez son clip choc sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Une chanson peut faire basculer la vie et la carrière d'un artiste. A 18 ans, The Kid Laroi le sait bien. En effet, l'an dernier, le chanteur australien a déferlé sur les ondes avec "Stay", une chanson à cent à l'heure enregistrée avec Justin Bieber. D'une efficacité redoutable, le titre pop s'est classé numéro un aux Etats-Unis ainsi que dans 22 autres pays dont la France, décrochant même la première place de l'airplay radio chez nous durant quatre semaines. Au total, "Stay" a franchi le cap des 7 milliards de steams dans le monde, et a été certifié single de diamant en France pour plus de 70 millions d'écoutes sur les plateformes. Un véritable tourbillon qui a propulsé The Kid Laroi au statut de star, ce qui l'a forcé à prendre du recul en novembre dernier.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"You're comin' my way, you're comin' my way tonight"


« Ça a été une année folle, c'est le moins qu'on puisse dire. Voir l'impact du projet et entendre comment il a aidé et changé la vie de tant de gens est puta*n de beau - mais aussi incroyablement surréaliste. C'est la raison pour laquelle je fais ça. Ma vie a aussi tellement changé l'année dernière à cause de cela et je le dois à chacun d'entre vous. Je ne pourrai jamais vous le rendre » confiait le jeune artiste, annonçant alors se retirer pour travailler sur son premier album "Kids Are Growing Up", dont la sortie serait imminente. Désormais, The Kid Laroi est prêt à proposer « la meilleure musique possible » à son public, dévoilant aujourd'hui son nouveau single "Thousand Miles", produit par Andrew Watt (Ed Sheeran, Maroon 5, Justin Bieber) et Louis Bell (Kanye West, Taylor Swift). Un morceau entêtant mais moins implacable que "Stay", qui a d'ailleurs créé une petite polémique car en le teasant sur TikTok, The Kid Laroi a expliqué que sa « dernière erreur » n'était autre que son ancien manager Scooter Braun, en charge de la carrière de Justin Bieber. Sauf qu'il s'agissait d'une mise en scène pour installer un buzz médiatique.

Regardez le clip "Thousand Miles" de The Kid Laroi :



Dans le clip "Thousand Miles", The Kid Laroi se dédouble et nous dévoile le bon côté comme le mauvais côté de sa personnalité. Roi de l'autodestruction, le chanteur a beau essayer de profiter de la vie, le diable en lui vient toujours pour essayer de le tuer. Il se retrouve alors attaché à une corde et traîné par une voiture, et c'est évidemment son double maléfique qui se trouve au volant. Pareil quand il déguste une glace tranquillement sur un banc, le chanteur mal attentionné tente de l'écraser avec un piano guidé par une grue. Parviendra-t-il à échapper à lui-même ? Avis aux fans français, The Kid Laroi sera en concert le 28 juin à l'Elysée Montmartre à Paris !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés