Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Corrs > Clip "Bring On the Night" : The Corrs ressuscite grâce à la danse
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 07 décembre 2015 14:35

Clip "Bring On the Night" : The Corrs ressuscite grâce à la danse (màj)

La famille Corrs est de retour. Andrea, Caroline, Jim et Sharon ont publié "White Light", leur premier album depuis dix ans, et dévoilent le clip chorégraphié et inquiétant de "Bring On The Night". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Au mois de septembre, Andrea, Caroline, Jim et Sharon Corr se sont retrouvés après dix ans d'absence à l'occasion du Hyde Park Festival organisé à Londres. L'occasion pour The Corrs de confirmer sa reformation, alors que son dernier album "Home" remonte à 2005. « On est en train d'enregistrer un nouveau disque, donc ça nous parait naturel de faire ça. C'est très excitant. On revient après que nos vies soient allées dans différentes directions, avec des bébés et tout ça » a confié Andrea Corr, ravie de retrouver la scène et les studios d'enregistrement avec son frère et ses soeurs. Ainsi, le sixième album des Corrs, baptisé "White Light" est paru le mois dernier.


Un disque pop et lumineux, où les violons sont légion, incluant douze pistes dont "Gerry's Reel", une ballade irlandaise instrumentale et festive, ainsi que le premier extrait "Bring On The Night". Délicat, aérien et radiophonique, ce morceau n'est pas aussi percutant qu'espéré mais les fans devraient se réjouir d'entendre la voix douce et puissante d'Andrea, enveloppée de choeurs, sur ce titre de rupture rempli d'espoir. Dans le clip, dévoilé il y a quelques jours, la fratrie se retrouve dans la forêt pour interpréter son morceau, tandis qu'Andrea multiplie les partenaires de danse le temps d'une chorégraphie inquiétante, comme possédée.

Regardez le clip "Bring On The Night" des Corrs :



Bonne nouvelle : The Corrs partira en tournée avec le "White Light Tour". Pour le moment, seuls huit concerts ont été programmés au Royaume-Uni, entre le 19 et le 29 janvier 2016. D'autres dates ont été annoncées. La France sera-t-elle au programme ? Les fans, qui s'impatientent de vibrer au rythme des tubes "Breathless", "Irresistible" ou "I Never Loved You Anyway", l'espèrent.
Julien GONCALVES
Retrouvez The Corrs sur leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de The Corrs sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de The Corrs :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP