Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de The Black Eyed Peas > Ecoutez le nouveau titre des Black Eyed Peas, "The Time"
Nouveauté à écouter
vendredi 22 octobre 2010 11:00

Ecoutez le nouveau titre des Black Eyed Peas, "The Time"

Le groupe international le plus populaire de ses deux dernières années, The Black Eyed Peas, publiera son sixième opus le 30 novembre prochain. Le premier single extrait, "The Time (The Dirty Bit)", une reprise du titre "Time Of My Life" de la B.O du film "Dirty Dancing", vient d'être dévoilé. Ecoutez !
En publiant l’album "The E.N.D" en 2009, le groupe Black Eyed Peas n’annonçait pas la fin de leur carrière ou une quelconque rupture entre les membres. Il faut plutôt y voir la fin d’une ère pour le quatuor comme l’a récemment confirmé will.i.am dans une interview accordée à une chaine de télévision américaine : « C'est le symbole de la maturité, des nouveaux départs et de nouvelles perspectives ». Il est vrai que le groupe a surfé sur la vague dance et électro en 2009 et 2010, notamment avec leurs singles qui sont tous devenus des tubes : "Boom Boom Pow", "I Gotta Feeling", "Meet Me Halfway" et "Rock That Body" dans une moindre mesure.

Et le sixième opus des Black Eyed Peas, dont le titre est "The Beginning" ("le début"), sera résolument orienté électro, comme le montre le premier single extrait de cet opus, "The Time (The Dirty Bit)". Ce titre étonnant, très électro, aux consonances 90's, est en fait une reprise du titre "Time Of My Life" de la B.O du film "Dirty Dancing". Il s'agit d'une surprise puisque le premier extrait de l’album devait être "Bang Bang Get It".

Ecoutez le nouveau titre des Black Eyed Peas, "The Time (The Dirty Bit)" :


Le DJ David Guetta, qui avait déjà collaboré sur le titre "I Gotta Feeling", a produit deux des morceaux de "The Beginning", ce qui évidemment renseigne d’une certaine manière sur le son que l’on retrouvera sur l’album. Un autre clubber est de la partie : DJ Ammo. Ce producteur est particulièrement connu pour ses collaborations avec Sean Paul et OutKast.

Ecoulé à plus de 7 millions d’exemplaires dans le monde, "The E.N.D" a été et est toujours un succès international. Alors qu’ils sont encore en tournée en Amérique du Sud, il est assez étonnant que le groupe fasse paraître son successeur si rapidement. Prématuré ou non, ce nouvel opus sera accompagné en 2011 d’un documentaire filmé et réalisé par James Cameron lui-même. Celui-ci retracera l’histoire de leur dernière tournée mondiale. Comme nous vous l’avions déjà annoncé, il s’agira d’une vidéo en 3D diffusée dans les cinémas. On devrait y retrouver les nombreux tubes qu’ils ont interprété lors de leurs différents shows : de "Shut Up" (2004) à "Meet Me Halfway" (2010), sans oublier "Don’t Phunk With My Heart" (2005) et "I Gotta Feeling" (2009), titre écoulé à plus de 6 millions d’exemplaires à travers le monde.

la Rédaction
Pour continuer à suivre l'actualité des Black Eyed Peas, rendez-vous sur leur site officiel.
Regardez le clip du dernier single du groupe Black Eyed Peas "Missing You" :

Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

!

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés