Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tessa B > Clip "Jamais" : Tessa B. s'affirme après ses collaborations avec Synapson
Clip
dimanche 22 juillet 2018 16:09

Clip "Jamais" : Tessa B. s'affirme après ses collaborations avec Synapson

Après un riche parcours chez Synapson et Jabberwocky, la jeune Tessa B. se lance en solo avec un premier titre, "Jamais", mêlant rap et chanson à texte. Découvrez son univers sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Si le nom de Tessa B. ne vous dit rien, sachez que la jeune femme a fait ses preuves avec Synapson ("All In You") et Jabberwocky ("Honeymoon"), deux pontes de la jeune génération électro made in France. « Je pensais faire uniquement 2 ou 3 scènes et puis en fait j'ai fait tous les Zéniths, les plus grands festivals de France. Trois années très riches et énormément de scènes » déclare la chanteuse en interview sur MaMusicale. Actant désormais en solo, Tessa B nous propose un premier single percutant, "Jamais", calqué sur les productions trap du moment, tout en calmant le jeu. Avec une voix chaude et profonde, la jeune artiste veut nous faire découvrir petit à petit son univers, dont les inspirations vont de Barbara à Cardi B en passant par Sade. Pour ce premier titre, ce nouveau talent s'est entouré de Benny Adam (qui a travaillé avec Booba, Lacrim ou Kaaris) mais aussi du réalisateur Rémi Danino (Nekfeu, PLK, Roméo Elvis).

"Si je t'aime un jour, crois pas que ça y est"


Epuisée par de nombreuses relations, Tessa B. affirme ne plus se prendre la tête et de ne jamais se donner à 100% : « C'est pas que j'aime pas ta gueule / J'ai d'jà donné / Mariez-vous mais laissez-moi seule / J'ai d'jà donné / Non je n'ai pas oublié quand j'ai pardonné (...) Si j'donne un jour / Crois pas qu'ça y est / C'est pour toujours et à jamais » chante-t-elle sur "Jamais", où Tessa mêle ainsi sonorités urbaines et textes travaillés. « J'ai toujours été influencée par le rap en général, le rap américain en particulier, et en parallèle aussi par les grandes voix, Mariah Carey et Whitney Houston. J'ai toujours beaucoup aimé les mélodies françaises. On a trouvé intéressant d'avoir ce contraste de prod "trap". C'est-à-dire si on enlève la prod, je peux complètement rapper dessus. Ça ne choque pas du tout ! La mélodie est entêtante, française et assez linéaire » continue-t-elle. Le clip de "Jamais" nous présente l'univers de Tessa B entre sa chambre, l'arrière d'une voiture et une piscine vide. En deux semaines, la vidéo culmine à 170.000 vues : un beau début pour la chanteuse !


Découvrez Tessa B. avec le clip de "Jamais" :
Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Tessa B. sur sa page Facebook

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP