Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jabberwocky > Clip "Honeymoon" : Jabberwocky s'offre une virée dans "Shining"
Clip
dimanche 09 juillet 2017 09:22

Clip "Honeymoon" : Jabberwocky s'offre une virée dans "Shining"

Plusieurs années après le succès de "Photomaton", le trio électro reviendra à l'automne avec un nouvel album. Pour nous faire patienter, ils dévoilent le clip de "Honeymoon", extrait de leur EP "Make". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran Youtube
On avait découvert Jabberwocky en 2013. Nouveaux-venus sur la scène électro française, le trio composé de Camille Camara, Emmanuel Bretou et Simon Pasquer avaient fait un carton avec son premier titre "Photomaton". S'ils s'étaient retrouvés sous le feu des projecteurs grâce à la publicité Peugeot qui utilisait le morceau, ils avaient confirmé leur succès en sortant un premier album, "Lunar Lane". Ce dernier, avec les singles "Pola" ou encore "Ignition" feat Owlle, s'était classé numéro deux des ventes pendant plusieurs semaines en France. Finies les études de médecine, le trio avait décidé de se consacrer à la musique ! Il dévoilait un nouvel EP, "Make", en mars dernier. Après "Late nights", les trois amis de fac reviennent aujourd'hui la vidéo de "Honeymoon".

"More than a man, I try, try all I can"


Le titre est extrait de leur dernier EP, mais on le retrouvera sur leur second opus, "Make-Make", qui sortira à l'automne. Avec ce nouvel album, Jabberwocky devrait nous surprendre : « On va changer un peu ; il y aura des voix d’hommes. On rompt avec ce qu’on avait l’habitude de faire et les collaborations avec des artistes féminines. On retrouvera les quatre morceaux de l’EP mais aussi pleins de nouvelles choses » livraient-ils en interview il y a quelques mois.

Jabberwocky nous avait habitués à des clips à l'esthétique léchée, cette dernière vidéo ne fait pas exception ! Derrière la caméra, on retrouve Julian Starke, jeune prodige de la réalisation qui a fait parler de lui récemment avec le projet "French waves". Le film de quatre minutes nous plonge dans un univers inquiétant, inspiré du film "Shining". Sur un tricycle, une jeune femme avance dans un hôtel, passant de chambre en chambre et découvrant des scènes qui semblent être le fruit de sa démence. Flippant mais fascinant !

Regardez le clip de Jabberwocky, "Honeymoon" :
Ninon QUILLOT
Retrouvez toute l'actualité de Jabberwocky sur sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP