Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift et Ed Sheeran chantent "Everything Has Changed"
Nouveauté à écouter
dimanche 21 octobre 2012 15:21

Taylor Swift et Ed Sheeran chantent "Everything Has Changed"

Taylor Swift et Ed Sheeran étaient en studio tous les deux durant l'été afin d'enregistrer une chanson ensemble. Le fruit de leur travail et de leurs talents réunis est finalement arrivé en ligne, quelques jours avant la sortie de l'album "Red". Ecoutez "Everything Has Changed" sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Taylor Swift a l'art du teasing. Tandis que son tube "We Are Never Ever Getting Back Together" cartonnait tout juste au mois d'août, la chanteuse country posait avec la sensation britannique Ed Sheeran sur Twitter. En studio ensemble, le tandem enregistrait en effet un titre pour le nouvel album de l'interprète de "Love Story". Baptisée "Everything Has Changed", la chanson est enfin arrivée en ligne !

Ecoutez "Everything Has Changed" de Taylor Swift et Ed Sheeran :



Si Taylor Swift n'a cessé de contrôler les fuites de son disque en dévoilant elle-même les premiers extraits de "Red" au compte-gouttes, elle n'avait pas prévu que son duo événement avec Ed Sheeran trouverait lui aussi le chemin d'Internet contre sa volonté. Il faut dire que la chanson pop et romantique, très acoustique, est sans aucun doute l'un des meilleurs morceaux du quatrième projet studio de la jeune chanteuse. Réussissant à conserver l'univers des deux artistes, il y a de fortes chances pour qu'il devienne même l'un des singles phares de l'opus !

Après "We Are Never Ever Getting Back Together", numéro 1 dans 32 pays et déjà écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, c'est la ballade "Begin Again" qui a été choisie afin de porter l'album de Taylor Swift, en tout cas sur les radios country américains. La chanteuse tournait d'ailleurs le clip à Paris au début du mois. Sur ce quatrième opus, on retrouvera également les pistes déjà dévoilées en amont, "State of Grace", "I Knew You Were Trouble", numéro 1 des ventes digitales outre-Atlantique, et "Red", qui donne son nom au disque, mais aussi les réussies "22" et "Starlight".
Julien GONCALVES
Retrouvez toute l'actualité de Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les nouveaux titres de Taylor Swift.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés