Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Taylor Swift > "Angels" : Taylor Swift et Robbie Williams chantent en duo à Wembley (VIDÉO)
Live
mardi 26 juin 2018 10:29

"Angels" : Taylor Swift et Robbie Williams chantent en duo à Wembley (VIDÉO)

Samedi soir, Taylor Swift présentait son "Reputation World Your" au stade de Wembley à Londres. Un show marqué par l'apparition surprise de Robbie Williams, qui a interprété avec la popstar américaine son tube "Angels". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le 8 mai dernier à Glendale aux Etats-Unis, Taylor Swift lançait en grande pompe sa tournée "Reputation World Tour". Une série de concerts chargée d'achever définitivement la mutation de l'ex-chanteuse country en popstar planétaire. De passage à Londres ce week-end, la rédaction de Pure Charts a pu découvrir par elle-même que l'interprète de "...Ready For It?" n'a pas lésiné sur les moyens en proposant une mise en scène explosive avec une troupe de 15 danseurs, des écrans géants et d'immenses serpents, symbole de l'ère "Reputation". Du grand spectacle comme on aime !

"Je n'oublierai jamais"


Et justement, pour ses deux soirs dans l'antre mythique de Wembley Stadium, Taylor Swift avait organisé une surprise de taille à ses fans. Après avoir invité Niall Horan (One Direction) sur scène, l'artiste de 28 ans a sorti le grand jeu samedi en faisant venir... Robbie Williams ! Installée seule au piano, la chanteuse a commencé à jouer les premières notes de son célèbre tube "Angels". Le dandy britannique est alors apparu par une trappe et ne s'est pas fait prier pour réveiller le stade en scandant les paroles de son morceau, une semaine après avoir défrayé la chronique lors de l'ouverture du Mondial de football. Fidèle à sa "réputation" d'amuseur public, l'ex-membre de Take That arborait un t-shirt à l'effigie de Taylor Swift en dessous d'une veste rouge et noire clinquante. Les deux stars, très complices, se sont ensuite retrouvées pour un duo tout en communion avec un public au bord de l'hystérie.

« Je suis encore en train de digérer cette soirée spéciale, merci Londres pour ces deux nuits incroyables au stade de Wembley. Je n'oublierai JAMAIS le son de la foule quand Robbie est apparu pour chanter Angels, c'était SURRÉALISTE !! Merci à toi Robbie, c'était un moment très particulier qui voulait dire beaucoup de choses à beaucoup de monde, moi compris » a écrit Taylor Swift sur Instagram, des étoiles plein les yeux après ses concerts. On la comprend !

Regardez Taylor Swift et Robbie Williams chanter "Angels" en live :


Yohann RUELLE
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Reputation", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP