Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de TAL > Clip de "Marcher au soleil" : Tal chante l'amour en pleine nature
Clip
mercredi 02 juillet 2014 15:20

Clip de "Marcher au soleil" : Tal chante l'amour en pleine nature

La chanteuse Tal dévoile le clip de son nouveau single "Marcher au soleil", quatrième extrait de son dernier album "A l'infini". Un titre qui succède à "Danse", "A l'international" et "La passé", et qui promeut l'arrivée chez les disquaires d'une réédition. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
La promo continue pour Tal, qui a récemment proposé un quatrième extrait de son dernier album "A l'infini" aux radios. C'est très logiquement "Marcher au soleil" qui a été sélectionné. Taillé pour la saison, le titre fait aujourd'hui l'actualité avec la mise en ligne de son clip. La chanteuse préférée des enfants s'illustre au sein de paysages magnifiques : un champ de blé en robe blanche, au milieu d'un désert aride au crépuscule, ou dans une robe sexy et moulante en bord de mer. « Viens je t'emmène tout recommencer / Et marcher sous le soleil » chante Tal, radieuse. Le clip, somptueux, a été tourné à Lunel, Grignac et Caiscais, petit coin de paradis au Portugal.

Découvrez le nouveau clip "Marcher au soleil" de Tal :



De quoi booster les ventes de l'album "A l'infini", et notamment d'une réédition parue il y a quelques jours. Alors qu'une version deluxe incluant tout un tas de bonus, dont plusieurs pistes acoustiques et des duos avec Alizée ("Le tourbillon de la vie") et "Dry ("Maintenant ou jamais"), est parue à l'occasion des dernières fêtes de Noël, une "Summer Edition" vient de faire son apparition chez les disquaires. La nouvelle formule de "A l'infini" comporte trois titres enregistrés en live lors des premiers concerts de la chanteuse, parmi lesquels une reprise du culte "Wanna Be Startin' Somethin'" de Michael Jackson.

Sur les routes depuis la fin du mois de mars, Tal défend en live les titres de ses deux premiers disques "Le droit de rêver" (2012) et "A l'infini", mais aussi ses reprises de Jean-Jacques Goldman, "Envole-moi" et "Pas toi", ainsi que le tube "M'en aller" de Canardo (2012), sur lequel elle a accepté de poser sa voix. En véritable showgirl, l'artiste assure un peu plus d'1h30 de show, presque sans interruption, mêlant la danse au le chant, sans fausse note. Le public en redemande puisque la tournée a été rallongée cet automne. Des concerts sont programmés un peu partout en France, dès le 26 septembre, après une courte pause qui succèdera à plusieurs représentations lors des festivals d'été (Francofolies, Fêtes de Bayonne...).

Loin de vouloir prendre une pause, Tal terminera en apothéose "A l'infini Tour" au Zénith de Paris le 15 novembre avant de démarrer une tournée acoustique de quelques dates qui la mèneront notamment à Tours le 5 février 2015, à Angers le 6, Strasbourg le 7 mars, Annecy le 19 mars et Besançon le 21 mars. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD et Julien GONCALVES
Retrouvez Tal sur son site officiel, sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Tal sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de TAL :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés