Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de TAL > Tal reprend Michael Jackson pour une nouvelle édition de l'album "A l'infini"
News musique
mardi 20 mai 2014 09:20

Tal reprend Michael Jackson pour une nouvelle édition de l'album "A l'infini"

Tal n'a pas fini d'occuper l'actualité musicale. La chanteuse publiera le 16 juin une "summer edition" de son album "A l'infini". Cette réédition contiendra une version acoustique et trois lives inédits, dont la reprise "Wanna Be Startin' Something" de Michael Jackson. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Le 2 septembre dernier, Tal est revenue dans les bacs avec un nouvel album "A l'infini". Un peu plus d'un an après le carton de son essai "Le droit de rêver", écoulé à près de 400.000 exemplaires, la chanteuse préférée des enfants a opéré un virage musical plus urbain, comme en a témoigné le premier single "Danse", enregistré avec Flo Rida. Grâce à une solide base de fans et l'exploitation des morceaux "A l'international" ou "Le passé", son disque, entré en troisième position du Top Albums, a séduit plus de 300.000 fans à ce jour. Il faut dire que la demoiselle a multiplié les apparitions promo, participé à la compilation "Génération Goldman 2" ou encore prêté sa voix pour le film "La grande aventure de Lego".

Avant les fêtes de fin d'année, soit deux mois après la sortie de son opus, une édition deluxe a été dévoilée, contenant "Le tourbillon de la vie" avec Alizée, un duo avec sa maman et plusieurs versions acoustiques. Avec un répertoire plus étoffé, Tal est partie sur les routes de France afin de rencontrer son public avec le spectacle "A l'infini Tour". L'occasion pour la jeune femme de faire résonner ses succès, de "M'en aller" à "Envole-moi", en passant par "Le sens de la vie", dans les plus grandes salles de France, dont le Palais des Sports avant le Zénith de Paris, le 15 novembre. Après cette réédition, c'est une nouvelle version de l'album "A l'infini" qui sortira le 16 juin prochain. Le disque contiendra les singles de la chanteuse, ainsi que trois inédits live et une version acoustique.

Découvrez un extrait de "Wanna Be Startin' Somethin'" de Tal :



Une occasion pour Tal de célébrer l'été mais aussi de booster les ventes de son album "A l'infini", qui affiche déjà plus de 300.000 exemplaires écoulés. Un plébiscite qui devrait se prolonger un peu plus avec cette "Summer edition", qui sera notamment composée de la reprise "Wanna Be Startin' Somethin'" de Michael Jackson, l'un des moments forts du "A l'infini Tour". Les deux autres inédits live seront "Pas celle qu’on impressionne" et "Le sens de la vie", tandis que l'unplugged sera "Marcher au soleil". D'ailleurs, une tournée acoustique est prévue en 2015 !
Julien GONCALVES
Retrouvez Tal sur son site officiel, sa page Facebook officielle et sa boutique officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Tal sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de TAL :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP