Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tal > "D.A.O.W." : Tal se déhanche dans un clip tropical et feel good
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 28 juin 2017 15:09

"D.A.O.W." : Tal se déhanche dans un clip tropical et feel good (màj)

Après "Des fleurs et des flammes", Tal enchaîne avec un nouveau titre pour l'été. Pour séduire les radios, la chanteuse mise sur l'ensoleillé "D.A.O.W.". Regardez son clip estival sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Cap franchi avec succès pour Tal ! Très populaire auprès du jeune public, la chanteuse a pris des risques avec son troisième album. Paru en octobre dernier, "TAL" est un projet plus mature, mêlant textes engagés et productions électro-pop saupoudrées d'une pointe de world music et de ragga. « Je me suis investie encore plus dans l'écriture, et c’est pour cette raison qu'il porte mon nom. Il reflète l'artiste que je suis devenue » assure-t-elle au Courrier Picard. Un virage accueilli à bras ouverts par ses fans ! Promu par les singles "Are We Awake" et "Le temps qu'il faut", l'album s'est écoulé à 120.000 exemplaires. Un joli succès qui se prolonge désormais sur scène. Après être grimpée sur la scène mythique de l'Olympia pour la première fois en mars dernier, Tal sera sur les routes de France tout l'été avant de faire escale au Grand Rex à Paris le 3 octobre prochain.

Dance all over the world !


Épanouie à la rencontre de ses fans, Tal n'en oublie pas pour autant les radios ! Après l'inspiré "Des fleurs et des flammes" et son clip tourné en Inde, l'artiste de 27 ans jette son dévolu sur un nouveau single qui risque de tourner en boucle cet été : "D.A.O.W. (Dance All Over the World)". Comme son titre l'indique, ce morceau gorgé de soleil invite le public à oublier ses soucis pour se laisser aller au rythme de la musique. « Da da da da daow / C'est le son d'l'humanité / Da da da da daow / Pour ne pas s'abandonner » scande Tal sur une guitare bondissante, avant de prononcer quelques mots en anglais.

Dans son clip résolument feel good, la chanteuse a eu envie de se faire plaisir tout en faisant évoluer son univers visuel. Dans un salon de coiffure, au milieu de ses danseurs endormis ou avec un perroquet sur sa main, Tal célèbre la danse et ses bienfaits sur le corps et l'esprit en enchaînant les univers, tout en restant fidèle à une atmosphère tropicale et estivale, où les couleurs jaillissent.

Regardez le clip "D.A.O.W." de Tal :
Yohann RUELLE
Places disponibles dès 15.00 € !

Réserver >
TAL
à Paris (75) - Grand Rex

le Mardi 03 Octobre 2017 à 20:00


+ d'infos : concert Tal Paris
Retrouvez Tal sur son site officiel, sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Tal sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tal :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP