Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Taio Cruz > Taio Cruz a choisi "Troublemaker" comme nouveau single
News musique
lundi 05 mars 2012 13:18

Taio Cruz a choisi "Troublemaker" comme nouveau single

Ce n'est pas une surprise, c'est la chanson "Troublemaker" que Taio cruz a choisi en qualité de nouvel extrait de l'album "TY.O", en bacs depuis quelques semaines. "Troublemaker" fera suite au titre "Hangover", toujours parmi les morceaux les plus joués en radios. Ecoutez-le sur Pure Charts !


Sorti le 30 janvier, le nouvel et troisième album de Taio Cruz a dans un premier temps été défendu par le single "Hangover", qui a bien rempli sa mission puisqu'il figure encore parmi les titres les plus diffusés sur les ondes, de même que son clip, après avoir occupé la première place du Top édité par Media Forest pendant plusieurs semaines. Reste que l'artiste britannique doit maintenant se faire une place de choix dans le Top Albums fusionné avec "TY.O". Car s'il vend énormément de titres, Taio Cruz doit encore imposer ses disques comme des références en matière de son dance. Pour "TY.O", il a collaboré avec Dr. Luke, qui a notamment travaillé avec Katy Perry, mais aussi avec RedOne pour le titre "There She Goes". Taio Cruz reste néanmoins majoritairement producteur de ses chansons sur cet album. Il s'est entouré de quelques rappeurs pour deux featurings dont "Hangover", enregistré avec Flo Rida.

En guise de nouvel extrait de "TY.O", Taio Cruz a choisi "Troublemaker", deuxième piste de l'album et très certainement l'une des plus efficaces. Un futur tube ? Cela ne fait pas l'ombre d'un doute.

Regardez le clip "Troublemaker" de Taio Cruz :


Par ailleurs, l'artiste britannique a collaboré avec le DJ David Guetta sur son dernier album "Nothing But The Beat". Il a rejoint Ludacris en studio pour enregistrer le titre "Little Bad Girl", publié en qualité de single à l'été dernier.

Taio Cruz mélange sons r'n'b et électro. Auteur, interprète, producteur, réalisateur, ce jeune londonien est l'un des nouveaux hit-maker. Après son tube "Break Your Heart", qui est parvenu à se hisser en tête des charts mondiaux et s'est classé en seconde position du Top Singles français, et "Dynamite" qui a été un succès en radio, le chanteur a performé dans les charts avec "Higher". Après un duo avec Ke$ha sur "Dirty Picture" (passé inaperçu en France), il se faisait remarquer avec Kylie Minogue, qui est spécialement passée en studio pour ré-enregistrer ce morceau.

Par ailleurs, le chanteur se produira mardi 13 mars dans le cadre des concerts privés Universal Mobile, à Paris. Des places peuvent être retirées sur le site universalmobile.fr.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez taiocruzmusic.co.uk et la page Facebook de Taio Cruz.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "TY.O" sur Pure Charts.
Regardez le dernier clip de Taio Cruz, "Hangover" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Taio Cruz :
Clip Taio Cruz - Falling In Love
Taio Cruz
Clip Taio Cruz - Keep Going
Taio Cruz
Clip Taio Cruz - Never Gonna Get Us
Taio Cruz
Clip Taio Cruz - Fly Away
Taio Cruz
Clip Taio Cruz - Only You
Taio Cruz

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP