Paroles Aime-MoiArtiste : Sylvie VartanAlbum : "Les Années Rca Vol. 1-10/box-Set" Auprès de toi, il fait juillet ? Pourquoi, quand le ciel est de plomb, Tes mains sont fraîches comme un frisson ? Aime-moi, oui, aime-moi ! Aime-moi, oh, aime-moi ! Pourquoi ton souffle sème le vent ? Pourquoi tes doigts sont-ils serpents ? Pourquoi ? Pourquoi, quand tu as faim de moi, Sans pudeur je me change en proie ? Pourquoi tes yeux sont-ils fermés ? Je suis tout près et tu le sais. Le péché est dans mon jardin A moins d'un pas, à une main. Aime-moi, oui, aime-moi ! Aime-moi, oh, aime-moi ! Pourquoi ton souffle sème le vent ? Pourquoi tes doigts sont-ils serpents ? Pourquoi ? Pourquoi, quand tu as faim de moi, Sans pudeur je me change en proie ? Pourquoi la vague ne me noie pas Et le rocher ne me brise pas ? Pourquoi le feu ne me brûle pas ? Pourquoi le Ciel ne tombe pas ? Aime-moi, oui, aime-moi ! Aime-moi, oh, aime-moi ! Pourquoi ton souffle sème le vent ? Pourquoi tes doigts sont-ils serpents ? Pourquoi ? Pourquoi, quand tu as faim de moi, Sans pudeur je me change en proie ? Pourquoi je mens, je mens comme ça ? Où est le haut ? Où est le bas ? Où commence toi ? Où finit moi ? Pourquoi, je t'aime, je t'aime comme ça ? Aime-moi, oui, aime-moi ! Aime-moi, oh, aime-moi ! Pourquoi ton souffle sème le vent ? Pourquoi tes doigts sont-ils serpents ? Pourquoi ? Pourquoi, quand tu as faim de moi, Sans pudeur je me change en proie ? Crédits Auteurs : Lucien THIBAUT - Compositeurs : RENARD JEAN
Date de sortie : 20 oct. 2008
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Sylvie Vartan, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|