Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Stromae > Stromae : un troisième concert au Zénith de Paris le 8 avril 2014
Concerts
jeudi 05 septembre 2013 15:16

Stromae : un troisième concert au Zénith de Paris le 8 avril 2014

Et de trois ! Stromae ne boude pas son plaisir de venir défendre son nouvel album "Racine carrée" sur les scènes françaises. Il a notamment prévu de faire escale au Zénith de Paris les 9 et 10 avril 2014. Face au succès qu'il rencontre à la billetterie, les places pour un troisième concert le 8 avril seront mises en vente demain.
Crédits photo : Pure Charts
Battre le fer tant qu'il est chaud ! Voilà une expression qui conviendrait tout à fait à Stromae, qui ne cesse d'allonger sa tournée française. Fort du succès que rencontre actuellement son deuxième album "Racine carrée", numéro un des ventes le mois dernier, le chanteur belge en profite pour remplir les salles. Après avoir vendu rapidement tous les tickets pour son concert prévu au Trianon de Paris le 9 décembre, Stromae et son équipe ont annoncé une seconde date au Zénith de Paris le 10 avril 2014. Mais, là encore, les places se sont arrachées. Face à l'importante demande, un concert supplémentaire, le 9 avril, dans la même salle, a été ouvert à la location dans la foulée. Lui aussi bientôt sold out, et alors même que la tournée affiche complet, un troisième concert au Zénith de Paris le 8 avril vient d'être officialisé. L'ouverture de la billetterie est prévue le vendredi 6 septembre. Quelques jours devraient suffire pour voir les places toutes achetées.


132.000 exemplaires de "Racine carrée" vendus en deux semaines


Nul doute que Stromae interprétera ses deux nouveaux tubes lors de ces concerts parisiens. En radio depuis plusieurs mois, les chansons "Formidable" et "Papaoutai" sont toutes les deux classées sur le podium du Top Singles cette semaine. Figurant sur la liste des tubes de l'été 2013, "Papaoutai" s'offre une belle carrière à la télévision grâce un clip matraqué par les chaînes musicales, tandis que "Formidable" a eu le droit à son moment de gloire avec la vidéo buzz tournée à Bruxelles et vue plus de 20 millions de fois sur YouTube depuis le mois de juin. L'album "Racine carrée", éclectique et bien pensé, regorge d'autres pépites électro dont certaines seront amenées à faire parler d'elle dans les prochains mois.

Mais les chansons du premier album "Cheese" de Stromae occupent aussi le terrain. En effet, le raz-de-marée "Racine carrée", qui compte 132.000 fans après deux semaines d'exploitation seulement, a permis à "Cheese" de remonter considérablement dans les charts, offrant une deuxième vie à des morceaux qui n'avaient pas autant séduit que le tube "Alors on danse" il y a trois ans, à l'instar de "Te Quiero" et "House'llelujah".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez stromae.net, ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Racine carrée" de Stromae sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Stromae :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP