Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sting > Clip "Just One Lifetime" : Sting & Shaggy s'incrustent dans le quotidien d'une femme
Clip
jeudi 07 mars 2019 09:30

Clip "Just One Lifetime" : Sting & Shaggy s'incrustent dans le quotidien d'une femme

Après un visuel animé, Sting & Shaggy proposent le véritable clip de "Just One Lifetime". Les deux stars s'incrustent dans le quotidien d'une jeune femme. Rêve ou réalité pour cette inconnue ? Regardez le résultat sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Sting & Shaggy n'ont pas dit leur dernier mot. La collaboration la plus inattendue de 2018 s'est concrétisée sur "44/876", récemment certifié disque d'or grâce au succès du single "Don't Make Me Wait". Une volonté pour les deux artistes de partager leur passion commune pour le reggae, comme l'expliquait Shaggy dans les colonnes de Pure Charts : « Avec nos deux noms, on arrive à briser les barrières et à toucher des radios qui ne joueraient jamais de la musique reggae. Je fais ça depuis des années donc je sais combien c'est difficile. On voulait aller à contre-courant, capter l'attention. Aller là où personne ne nous attendait. Qu'avions-nous à perdre ? Ce mec a vendu des centaines de millions de disques et reçu 16 Grammys ! Moi j'ai vendu... des centaines d'albums Enfin disons quelques millions ! Il est temps que je m'éclate et bouscule le système ». Le disque a récemment connu une réédition, différente selon les pays. Pour la France, le duo a ajouté le concert donné lors du festival FNAC Live en juillet dernier ainsi qu'une relecture de "Gotta Get Back My Baby" avec... (Maître) Gims ! Désormais, Sting et Shaggy misent sur le solaire "Just One Lifetime" en tant que nouveau single.

Un rêve sans fin


Dans le clip réalisé par Joseph Khan (U2, Katy Perry, Taylor Swift, Eminem...), Sting & Shaggy s'incrustent dans le quotidien d'une jeune femme, sans jamais qu'ils ne se rendent compte de sa présence. Celle-ci, totalement invisible aux yeux des deux chanteurs, pense être dans un cauchemar avant de vite prendre part au jeu et d'enlacer tour à tour les artistes tout en chantant avec eux. C'est alors qu'ils se rendent dans un karaoké que Sting et Shaggy se rendent compte de sa présence. Mais tout cela ne semble être qu'un rêve de la part de la fille. Le duo, qui vient de remporter un Grammy Award pour l'album reggae de l'année, est aussi au coeur de la nouvelle campagne de pub pour Fiat. Sans Shaggy, Sting se produira à la Seine Musicale le 28 mai pour un concert unique durant lesquels il reprendra tous ses hits. Un concert événement qui affiche déjà complet.

Regardez le clip de "Just One Lifetime" par Sting & Shaggy :
Théau Berthelot
Retrouvez Sting sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sting sur Pure Charts !
Sting en interview
29/04/2018 - Sting et Shaggy forment l'alliance la plus improbable du moment. Les deux légendes se retrouvent sur l'album "44/876", une déclaration d'amour à la Jamaïque et à la musique reggae dont ils racontent la genèse en table ronde avec Pure ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sting :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP