Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Steve Hart > "Danse avec les stars" 8 : Steve Hart des Worlds Apart pressenti pour intégrer le casting
Musique en TV
dimanche 11 juin 2017 10:00

"Danse avec les stars" 8 : Steve Hart des Worlds Apart pressenti pour intégrer le casting

Avec la nouvelle saison de "Danse avec les stars" qui se prépare, les suppositions vont bon train. Steve Hart, un des chanteurs du boysband Worlds Apart, pourrait faire partie des personnalités conviées pour fouler le parquer de TF1. On vous en dit plus !
Crédits photo : Bestimage
La nouvelle saison de "Danse avec les stars", c'est pour bientôt ! A la rentrée prochain, le public repartira pour plusieurs semaines de tango, foxtrot et chacha. L'an dernier, l'émission avait accusé une petite baisse de régime puisqu'elle avait signé sa plus mauvaise audience depuis sa création. Pour cette nouvelle édition, la production souhaite donc frapper fort et attirer plus de téléspectateurs avec un casting rempli de stars. Si aucun nom n'a encore été annoncé officiellement, plusieurs rumeurs courent. On parle d'Amir, l'interprète de "J'ai cherché", qui avait déjà été approché pour la saison 7 mais qui avait dû décliner, ainsi que de la présentatrice Sophie Davant ou encore du spationaute Thomas Pesquet ! Mais depuis quelques jours, un nom en particulier est présent est sur toutes les bouches : celui de Steve Hart, ancien leader du boysband Worlds Apart !

"Je vous verrai... Peut-être... Sur "Danse avec les stars" !"


Annoncée par de nombreux médias, la présence de Steve Hart dans l'émission de TF1 semble de plus en plus probable. L'ancien chanteur de "Everlasting love" et de "Je te donne" pourrait bien tenter sa chance à l'automne prochain pour succéder au précédent vainqueur Laurent Maistret. Si la chaîne ne s'est pas encore prononcée, le chanteur de Worlds Apart lui n'a pas hésité à communiquer son envie de relever le défi ! « Let's do this! #DALS #WAfamily » a-t-il lâché sur Twitter... avant de supprimer son tweet. La production lui aurait-elle demandé de garder le secret ? Ce qu'il a omis d'effacer en revanche, c'est d'autres tweets adressés directement au compte officiel de l'émission.



Il n'en fallait pas plus pour les fans, qui ont rapidement repris l'information, lui adressant des messages de félicitations, et relayant même une vidéo du chanteur qui entretient le mystère... Affaire à suivre !
Ninon QUILLOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP