Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Star Academy > "Star Academy" : taclé par Jean-Pascal, Mario lui répond
C'est dit !
mercredi 25 juillet 2018 15:05

"Star Academy" : taclé par Jean-Pascal, Mario lui répond

Ça chauffe entre les anciens candidats de "Star Academy" ! Qualifié par Jean-Pascal de "malhonnête" et "faux cul", Mario vient de lui répondre. "C'est ridicule" assure-t-il, tout en niant avoir triché durant le télé-crochet.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Il y a quelques jours, Jean-Pascal a accepté d'ouvrir les portes de sa nouvelle vie à l'émission "Télé-réalité : Que sont-ils devenus ?" sur TFX. L'ancien candidat de la "Star Academy" a revu des images de son aventure avant d'évoquer son histoire avec Jenifer et de tacler Mario. « Peut-être que Jenifer a été drivée par la prod par rapport à nous... Moi j'ai joué franco. Ça se voit... Ou alors je mériterais un Oscar. Il n'y avait rien de fake (...) C'était sympa, j'en garde un très bon souvenir. Je ne l'ai jamais revue » a-t-il lâché en premier lieu en souvenant de son idylle avec la gagnante, avant de révéler le vrai visage de son ancien camarade : « Mario, ce n'est pas resté un bon copain. Il était un peu faux-cul, un peu malhonnête dans le château ». Jean-Pascal a même assuré que le finaliste avait un téléphone portable en cachette durant la "Star Academy".

"Quel con, pourquoi il dit ça ?"


Interrogé par Télé Loisirs, Mario Barravecchia a réagi aux propos de Jean-Pascal. « Franchement, ça me passe au-dessus de la tête. Aujourd'hui, j'ai 41 ans, je suis chef d'entreprise, je me suis marié il y a trois semaines, ma vie est ailleurs. Ce qui m'étonne un peu, c'est de revenir dix-sept ans après sur un truc de ce genre parce qu'il fait une interview. C'est ridicule » a-t-il lâché, accusant son ancien camarade de chercher un peu de notoriété : « J'ai toujours trouvé que c'était un mec sympa, grande gueule parce que c'était sa personnalité, mais rien de spécial. Donc je ne comprends pas pourquoi il sort ce genre de propos aujourd'hui. Certainement pour faire parler de lui... D'ailleurs c'est bien, ça marche, et je suis même un peu flatté parce qu'on parle de lui grâce à moi ! ».

"Je n'ai pas triché dans l'émission"


D'ailleurs, Mario a estimé que c'est Jean-Pascal qui n'avait pas été honnête durant la "Star Academy". « Il inverse les rôles, parce qu'il y en a eu un comme ça dans l'aventure, et c'était lui. C'est lui qui a joué un rôle, il a d'ailleurs été casté pour ça. Donc s'il y a bien quelqu'un qui nous a caché quelque chose c'est lui, parce qu'on n’était pas au courant. S'il y a quelqu'un qui a triché, c'est lui, en mentant à tout le monde » a-t-il déclaré, sans en dire plus. Mais Mario assure qu'il n'a pas été touché par les critiques de Jean-Pascal : « Ça m'aurait touché si ça avait été vrai. Moi ça m'a fait sourire, je me suis dit : 'Quel con, pourquoi il dit ça ?' ». D'ailleurs, il assume avoir eu un téléphone portable durant la "Star Academy" : « C'était plus une blague. J'ai essayé de garder un téléphone quelques jours pour téléphoner à ma mère, à mon frère et Alexia Laroche-Joubert le sait parce qu'on en avait rigolé ensemble il y a deux ans lors du dixième anniversaire de la Star Academy quand on était invités ensemble avec Armande Altaï sur Europe 1. Si pour lui c'est de la tricherie et de la manipulation, tant mieux pour lui. Et il n'y a rien de grave : je n'ai pas triché dans l'émission ! ». Le message est passé !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP