Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Spice Girls > Les Spice Girls en répétition pour la cérémonie de clôture des J.O. de Londres ?
Cérémonie
vendredi 10 août 2012 12:31

Les Spice Girls en répétition pour la cérémonie de clôture des J.O. de Londres ?

Seront-elles présentes à l'occasion de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres ? Les Spice Girls seraient actuellement en répétition en vue d'une prestation ce dimanche 12 août dans le stade olympique. Des clichés circulent sur la Toile et ne feront qu'alimenter les rumeurs. A quand la confirmation tant attendue par les fans ?
Crédits photo : ABACA
La rumeur court depuis quelques jours : les cinq chanteuses du girlsband pourraient être de la partie pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques 2012 qui se déroulera à Londres le dimanche 12 août. Déjà pour la cérémonie d'ouverture qui se tenait le 29 juillet, beaucoup espéraient voir les chanteuses débarquer sur scène pour interpréter leurs plus gros hits. Seulement, Mélanie C, qui promeut actuellement son nouvel album de reprises "Stages" attendu pour la rentrée, avait publié un démenti sur Twitter. Depuis, les tweets vont bon train entre les différentes membres du groupe, ne faisant qu'alimenter le débat sur la Toile quand à leur possible prestation le 12 août. Victoria Beckham a même posté la photo d'un micro sur les réseaux sociaux, laissant planer le doute...

Emma Bunton, Melanie B, Melanie C, Geri Halliwell et Victoria Beckham pourraient finalement bien être présente sur la scène du stade de Stratford dans deux jours. En effet, des photos prises lors de répétitions circulent sur Internet depuis quelques heures. Selon le tabloïd britannique The Sun, elles attestent de la participation des Spice Girls à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques. Les cinq artistes apparaissent bel et bien sur ces clichés, tantôt sur une scène, tantôt sur le toit de taxis noirs typiques de la capitale anglaise. Cependant, aucune confirmation officielle n'a jusqu'à présent été formulée. Le doute est-il permis ?

En revanche, sont confirmés à l'occasion de cette cérémonie, plusieurs artistes britanniques comme George Michael, qui pourrait bien présenter son nouveau single "White Light" disponible en téléchargement depuis le 5 août. Une aubaine pour lui qui s'apprête à publier un nouvel album au mois d'octobre ! Ed Sheeran, le nouveau chouchou des Britanniques, qui a reçu plusieurs Brit Awards en février dernier, sera lui aussi présent. Les membres de Muse feront leur grand retour à l'occasion de l'évènement. Leur prestation n'est en rien une surprise puisque le groupe a signé l'hymne officiel des J.O. 2012 : "Survival". On peut également compter sur la présence de Jessie J, Tinie Tempah et des Pet Shop Boys.
Jonathan HAMARD
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP