Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Soprano > Soprano et Kendji tiraillés sur le duo "No me mirès màs". Ecoutez !
Duo
lundi 02 novembre 2015 12:46

Soprano et Kendji tiraillés sur le duo "No me mirès màs". Ecoutez !

Soprano et Kendji se sont rencontrés sur le titre "No me mirès màs", présent sur la réédition de l'album "Cosmopolitanie" du rappeur et sur le nouvel opus "Ensemble" du gitan. Écoutez !
Crédits photo : ABACA
Vendredi dernier, Soprano a publié la seconde réédition de son album "Cosmopolitanie", sorti il y a tout juste un an, succès dans les charts avec de 200.000 copies écoulées au compteur. Plusieurs titres en ont été extraits et matraqués en radio, à l'instar de "Clown" ou "Le pain". En parallèle, le rappeur a pu compter sur l'exposition que lui a offert le duo "Mieux que nous", enregistré avec M Pokora pour son disque "R.E.D" sorti en début d'année. Ce succès permet à Soprano de pouvoir prétendre remporter le trophée de l'Artiste masculin aux 17ème NRJ Music Awards, le 7 novembre à Cannes. Celui-là a confirmé sa participation à la cérémonie, tout comme Kendji Girac, lequel a accepté de partager avec lui un duo présent sur la réédition de "Cosmopolitanie".

"J'ai grandi en écoutant le son de Soprano"


« Ce duo n'était pas prévu » a expliqué le jeune gitan au Parisien. « On s'est rencontré sur de la promo l'année dernière. Ce gars-là, je l'admire. J'ai grandi en écoutant le son de Soprano » a-t-il renchéri. Ce titre baptisé "No me mirès màs" ("Je ne regarde pas plus"), au style reggaeton, raconte le choix crucial auquel un homme est confronté lorsqu'il lui arrive de tomber amoureux de la compagne de son meilleur ami. « Je t'en supplie laisse-moi t'oublier / je ne peux pas lui faire ça » répète sans cesse Kendji sur ce morceau midtempo alors que Soprano, lui, se demande si leur « amitié a pris feu »...

Ecoutez le nouveau duo de Kendji et Soprano :


"No me mirès màs" figure également sur le deuxième album de Kendji, "Ensemble", sorti le même jour que "Cosmopolitanie (En route vers l'Everest)". Il n'est pas le seul titre inédit enregistré pour la réédition de Soprano puisqu'il y figure pas moins de 13 nouveaux morceaux dont "Millionnaire", joué en radio depuis plusieurs semaines, une collaboration avec Nassi ou encore le titre "Barman", le nouveau single de Soprano. Ce titre enjoué et fédérateur évoque les problèmes de loyer et d'adultère que partagent des hommes réunis au café du coin. « Ils m'ont tous soulé » répète inlassablement le rappeur, nous invitant à danser.

Découvrez le clip "Barman" de Soprano :



Il n'est pas impossible que Kendji fasse une apparition sur la scène du Zénith de Paris le 14 novembre. Ce concert est organisé dans le cadre de la tournée de Soprano qui fera escale dans plusieurs grandes villes d'ici la fin de l'année, et notamment Marseille le 19 décembre, d'où l'artiste est originaire.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Soprano sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Soprano sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Soprano :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP