Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Soprano > "C'est magnifique" : Soprano a retrouvé son fils perdu, ses confidences bouleversantes
C'est dit !
mercredi 07 décembre 2022 16 :34

"C'est magnifique" : Soprano a retrouvé son fils perdu, ses confidences bouleversantes

Soprano est un artiste et un homme heureux. Lors d'un live Twitch avec l'animateur Samuel Etienne, le rappeur a révélé avoir retrouvé la trace de son premier enfant, un fils aujourd'hui âgé de 22 ans : "J'en parle pour la première fois".
Crédits photo : Bestimage
« Fils, si aujourd'hui j'te parle à travers ce disque / C'est pour que tu puisses savoir que ton père existe et qu'il s'appelle Saïd ». En 2007, sur son premier album solo "Puisqu'il faut vivre", Soprano écrivait une lettre bouleversante à son fils qu'il n'a jamais connu, car né sous X puis confié à la DDASS sans qu'il ne soit au courant. A travers ses chansons, mais aussi de multiples apparitions médiatiques, le rappeur n'a jamais cessé d'évoquer cette absence lui pesant sur le coeur. « Cela m'a marqué, j'ai appris des semaines après que l'enfant était né. C'était il y a longtemps... Aujourd'hui, si nous devons reprendre contact, cela ne pourrait venir que de lui. Moi, je n'en ai pas le droit. (...) J'ai perdu dix-huit ans. J'ai eu la chance de me marier, d'avoir des enfants. On continue, on essaie d'être souriant. On espère que tout va mieux de l'autre côté en espérant qu'un jour, peut-être, des liens nous ramènent » confiait-il par exemple en 2018 au Parisien, alors qu'il chante « Le temps ne pourra jamais me rembourser, jamais me le ramener » sur son album "Phoenix".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est lui qui m'a retrouvé"


Des mots qui ont été largement entendus et répandus, puisque le sixième album du chanteur préféré des enfants s'est depuis écoulé à plus de 600.000 exemplaires en France. Et ce récit poignant a enfin une fin heureuse ! Invité sur la chaîne Twitch de Samuel Etienne le week-end dernier, Soprano a profité d'une séance de questions-réponses avec les internautes pour révéler qu'il avait retrouvé la trace de son premier enfant, aujourd'hui âgé de 22 ans. « J'en parle pour la première fois, personne ne le sait. C'est le bonheur de ma vie. J'ai eu la chance de retrouver mon fils, que j'avais perdu il y a des années. Ça fait deux mois que je l'ai retrouvé. C'est un truc de fou ! Il est magnifique, il est gentil, intelligent, grand, rigolo. C'est incroyable » a-t-il avoué face à un animateur et des internautes stupéfaits d'apprendre ce bouleversement.


"C'est une histoire de dingue"


L'interprète de "3615 Bonheur" a alors donné plus de détails sur les circonstances de ces retrouvailles tant espérées. « C'est lui qui m'a retrouvé » a indiqué Soprano, le sourire aux lèvres : « J'avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché ! C'est magnifique ». Et depuis qu'ils ont repris contact, le chanteur de 43 ans, papa de trois autres enfants, deux filles et un garçon, vit sur un petit nuage : « Quand j'ai dit dans une interview que c'était la meilleure année de ma vie, c'était parce que je faisais les stades mais aussi pour ça. J'attendais que tout se passe bien autour de lui pour en parler, qu'il soit tranquille, que toute la famille soit au courant. C'est une histoire de dingue ».

Désormais, Soprano est donc fier de dire qu'il est le père de quatre enfants. « Ça fait quelques temps maintenant qu'on me pose la question "Alors, tu as combien d'enfants ?". Avant je pouvais pas dire quatre parce que je ne savais pas s'il était là mais ça fait des mois qu'on est ensemble, tous, donc instinctivement, je dis que j'en ai quatre ». La magie de Noël en avance !
Yohann RUELLE
Retrouvez Soprano sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Soprano sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Soprano :

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés