Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sophie Ellis-Bextor > Clip de "Runaway Daydreamer" : Sophie Ellis-Bextor toujours aussi séduisante
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 07 mars 2014 14:31

Clip de "Runaway Daydreamer" : Sophie Ellis-Bextor toujours aussi séduisante (màj)

Sophie Ellis-Bextor poursuit l'exploitation de son nouvel album "Wanderlust" en proposant le titre "Runaway Daydreamer" aux radios, pour succéder à "Young Blood". Un choix judicieux ? Découvrez le clip de ce nouveau single sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
L'année 2014 est celle du changement pour Sophie Ellis-Bextor, qui a décidé de tout reprendre à zéro avant d'écrire la suite de son histoire. Face au cuisant échec de son quatrième album "Make a Scene" (2011), la chanteuse britannique a préféré ranger la pop et les arrangements électro au placard pour s'aventurer sur un tout autre terrain, plus organique et accordant davantage de place à la voix.

Sophie Ellis-Bextor a publié le 20 janvier l'album "Wanderlust", devancé par le single "Young Blood" et aussi défendu sur la toile par le morceau "Birth of An Empire", dévoilé fin décembre sur SoundCloud. Une évolution musicale - pour ne pas dire une révolution - pour laquelle Sophie Ellis-Bextor a souhaité changer d'image également, incarnant ainsi un certain renouveau de la pop anglaise. Et pour se donner toutes les chances de reconquérir le marché britannique, la chanteuse a même participé à l'émission "Strictly Come Dancing", version originale de notre "Danse avec les stars" au Royaume-Uni. Le moyen d'occuper le champ médiatique, comme l'ont fait M Pokora, Amel Bent, Emmanuel Moire et Alizée en France, alors que leur carrière était en berne au moment de leur participation.

En résulte un excellent démarrage de l'album "Wanderlust", qui compte déjà trois semaines de présence dans le top ten UK. Pour se maintenir, la chanteuse propose un deuxième extrait aux radios. C'est sur le titre "Runaway Daydreamer" qu'elle a porté son dévolu. Un choix surprenant puisque d'autres morceaux beaucoup plus efficaces figurent sur "Wanderlust", à l'instar de "13 Little Dolls" et "The Deer & the Wolf". Quant à son clip, il n'est rien de moins qu'une succession d'images relativement bien travaillées, dans la lignée de celles vues dans le clip du single "Young Blood". C'est simple mais efficace !

Décovurez le clip "Runaway Daydreamer" de Sophie Ellis-Bextor :



Plusieurs concerts sont au programme au printemps. Malheureusement pour le public français, il faudra traverser la Manche pour espérer pouvoir applaudir la chanteuse en live. A Birmingham le 7 avril, Sophie Ellis-Bextor se rendra à Oxford le lendemain, à Londres les 10 et 11 avril, puis à Manchester le 18, entre autres. L'accueil réservé en France à "Wanderlust" ne poussera certainement pas l'artiste à changer ses plans. Avis aux amateurs !
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Sophie Ellis-Bextor sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Sophie Ellis-Bextor sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Sophie Ellis-Bextor - Not Giving Up On Love
Sophie Ellis-Bextor
Clip Sophie Ellis-Bextor - I Believe
Sophie Ellis-Bextor
Clip Sophie Ellis-Bextor - Can't Fight This Feeling
Sophie Ellis-Bextor
Clip Sophie Ellis-Bextor - Starlight
Sophie Ellis-Bextor
Clip Sophie Ellis-Bextor - If You Go
Sophie Ellis-Bextor

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP