Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de SNIPER > Sniper revisite "Gravé dans la roche" en plein confinement (VIDÉO)
News musique
jeudi 16 avril 2020 14:58

Sniper revisite "Gravé dans la roche" en plein confinement (VIDÉO)

En plein confinement, les deux membres de Sniper, Tunisiano et Aketo, ont relevé le challenge de revisiter leur tube "Gravé dans la roche" en freestyle. Deux séquences nostalgie qui ont mis le feu sur les réseaux sociaux. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Séquence nostalgie pour les fans de rap. Souvenez-vous, au début des années 2000, le groupe Sniper formé par Tunisiano, Aketo et Blacko faisait sensation avec "La France", qui avait suscité une grosse polémique, avant de cartonner avec les tubes "Du rire aux larmes", "Gravé dans la roche" ou "Sans (re)pères". Si Blacko a quitté Sniper en 2007, la bande s'est reformée en 2016 pour un concert et a eu envie de se retrouver en studio pour enregistrer l'album "Personnalité Suspecte, vol. 1" sorti en octobre 2018 et emmené par le titre "Sablier". Sauf que Sniper s'est à nouveau séparé après le départ de Blacko, obligeant le trio à annuler la fin de sa tournée.

Nostalgie assurée avec Sniper !


En plein confinement, Tunisiano et Aketo ont réservé une bonne surprise à leurs fidèles admirateurs. En effet, sur Instagram, chaque rappeur a revisité en freestyle le tube "Gravé dans la roche" de Sniper avec de nouvelles paroles adaptées à la situation, transformant le titre en "Confiné dans la roche". L'occasion pour Aketo de faire le point sur la situation (« J'suis confiné, j'ai qu'ça à faire mais j'me sens super vif ») et de revenir sur le parcours chaotique du groupe (« Depuis, les choses ont changées. T’as suivi le feuilleton. Séparation, réformation puis re-séparation »). De son côté, Tunisiano a offert une relecture incisive avec « la même signature vocale », lançant sur son final : « Sniper gravé dans la roche, on revient choquer la France ». Deux freestyles validés par les internautes. Malheureusement, Blacko n'a pas souhaité prendre part à l'initiative. Sa réponse à un fan qui lui demande sa propre version? « C'est gentil mais non merci ».

Voir cette publication sur Instagram

Confiné dans la roche 😜

Une publication partagée par A K E T O R Y A D (@aketofficiel) le



Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés