Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Slimane > Clip "Frérot" : Slimane joue les grands frères au coeur tendre
Clip
dimanche 25 décembre 2016 14:00

Clip "Frérot" : Slimane joue les grands frères au coeur tendre

L'année 2016 a été belle pour Slimane. Alors le gagnant de "The Voice" vient de remercier ses fans en mettant en ligne son nouveau clip, "Frérot". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
« Pour finir cette année incroyable, voici le clip de #Frérot ! Merci à tous pour votre soutien... ». C'est ainsi que Slimane vient de remercier ses fans sur sa page Facebook officielle, conscient que 2016 a marqué sa vie, en permettant à sa carrière d'exploser. Gagnant de "The Voice" saison 5, le chanteur a séduit plus de 100.000 Français avec son premier album "A bout de rêves", contenant les singles "Paname" ou "Adieu". En parallèle de la musique, Slimane a également fait ses premiers pas de comédien dans la série "Léo Mattéi" sur TF1, tandis qu'il vient de décrocher son premier rôle au cinéma. Ravi de se lancer ces nouveaux défis, l'artiste a également déjà commencé à travailler sur son deuxième album.

Un petit frère à la dérive


« Je bous d'impatience. J'ai plein de nouvelles histoires, j'ai grandi. Après ce qui m'est arrivé avec "The Voice", je commence à avoir une vision différente de la vie. J'ai besoin de raconter ça » vient-il de révéler à ce sujet. Mais en attendant, Slimane a décidé de clore l'année avec le clip de son nouveau single, "Frérot", l'une des meilleures pistes de son premier album. « Frérot, j'suis pas d’accord / Frérot, faudra d'abord / Frérot, me passer sur le corps / En la vie frérot, j'y crois encore » chante-t-il sur ce titre pop, agrémenté d'accordéon, avec la détermination de sauver son frangin à la dérive. Le clip raconte justement le périple du chanteur qui tente de remettre dans le droit chemin son petit frère en l'emmenant voir la mer.

Regardez le clip "Frérot" de Slimane :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A bout de rêves" de Slimane sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Slimane en interview
31/12/2016 - 2016 s'achève ! Propulsé vers les sommets avec sa victoire dans "The Voice" saison 6, Slimane dresse le bilan de l'année écoutée et commente les temps forts qui ont marqué ces dernières mois : le retour de Céline Dion et Renaud, l'élection de Donald Trump, l'explosion du rap en France, les Enfoirés, ...
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Julien Doré

    Julien Doré

    Gagne des vinyles de Julien Doré !
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP