Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Slimane > Slimane, gagnant de "The Voice", abandonne la comédie musicale "Marie-Antoinette"
News musique
jeudi 19 mai 2016 17:15

Slimane, gagnant de "The Voice", abandonne la comédie musicale "Marie-Antoinette"

Avant de gagner "The Voice", Slimane a été repéré par Didier Barbelivien, qui lui a donné un rôle dans sa comédie musicale "Marie-Antoi­nette et le cheva­lier de la maison rouge". Sauf que le chanteur vient de révéler qu'il avait quitté le projet.
Crédits photo : Abaca
Le gagnant de "The Voice" saison 5, c'est lui ! Donné vainqueur depuis son incroyable interprétation de "A fleur de toi" de Vitaa, Slimane, coaché par Florent Pagny, a surclassé MB14 dans le coeur des téléspectateurs de TF1. « Quand on fait de la musique, c'est pour partager des émotions et quand on parle d'émotion, on ne peut pas prévoir les choses à l'avance. C'est aussi sur l'instant que ça se passe, sur une chanson. Je n'avais pas envie de me fier à tout ça, pour rester vrai et rester concentré dans ce que je voulais faire » a confié Slimane dans une interview à Pure Charts, au lendemain de sa victoire.

"J'avais envie de faire mes chan­sons"


Demain, Slimane dévoilera d'ailleurs son premier single "Paname". D'ailleurs, "The Voice" a tellement changé sa vie que le chanteur vient d'annoncer qu'il avait quitté la troupe de la comédie musicale "Marie-Antoi­nette et le cheva­lier de la maison rouge" de Didier Barbe­li­vien. Repéré par l'illustre compositeur, Slimane avait décroché un rôle dans le spectacle attendu en 2017 et apparaissait dans le clip "La France" aux côtés de Kareen Antonn, Mickaël Miro ou Valentin Marceau. « Je n'étais plus asso­cié au projet avant même de gagner "The Voice" pour être honnête. J'avais envie de faire mes chan­sons » a précisé Slimane dans Télé Loisirs.


Ses relations avec Didier Barbelivien sont d'ailleurs toujours au beau fixe selon le gagnant de "The Voice". « Je m'en­tends toujours avec Didier qui m'a appelé pour me féli­ci­ter pour ma victoire. (...) J'étais sorti du projet mais je garde­rai toujours un oeil dessus car ce sont des gens formi­dables » a-t-il précisé. Le premier album de Slimane devrait sortir à la fin de l'été.
Julien GONCALVES
Slimane en interview
31/12/2016 - 2016 s'achève ! Propulsé vers les sommets avec sa victoire dans "The Voice" saison 6, Slimane dresse le bilan de l'année écoutée et commente les temps forts qui ont marqué ces dernières mois : le retour de Céline Dion et Renaud, l'élection de Donald Trump, l'explosion du rap en France, les Enfoirés, ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP