Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sigala > Clip "You for Me" : Sigala et Rita Ora plongent dans la piscine pour leur tube de l'été
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 24 juillet 2021 18:09

Clip "You for Me" : Sigala et Rita Ora plongent dans la piscine pour leur tube de l'été (màj)

Habitué des tubes taillés pour le dancefloor, Sigala rempile avec Rita Ora sur "You for Me", un titre ravageur écrit par Charli XCX, parfait pour la saison estivale. Découvrez le clip estival et solaire sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Alors que la France se déconfine et que l'été sonne l'heure des premières fêtes tandis que la vie culturelle reprend ses droits, les artistes n'ont qu'une seule mission : nous faire danser ! Mais pour Sigala, cette mission est déjà remplie depuis plusieurs années. Le producteur dance-électro britannique de 30 ans enchaîne les hymnes clubs depuis 2015 et la sortie de son premier single, le tube "Easy Love", qui revisitait "ABC" des Jackson 5. Numéro un des charts au Royaume-Uni et affichant 293 millions d'écoutes sur Spotify, le titre a été le premier d'une longue liste de succès outre-Manche comme dans le reste de l'Europe entre "Sweet Lovin'" (243 millions de vues sur YouTube, 202 millions de streams sur Spotify), "Say You Do", "Give Me Your Love" avec John Newman et Nile Rodgers, "Came Here for Love" avec Ella Eyre ou "Lasting Lover", écrit par Lewis Capaldi et porté l'an dernier par la voix rocailleuse de James Arthur.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I dance to every song like it's about you"


Réunissant ses plus gros tubes sur l'album "Brighter Days", sorti en 2018 et incluant des collaborations avec Kylie Minogue ou Craig David, Sigala est prêt à tout dynamiter dans les playlists et les charts en cet été 2021, après cette année difficile pour le monde entier. Avec pas moins de 8 titres classés dans le top 10 au Royaume-Uni en quelques années seulement, le hitmaker est de retour avec Rita Ora sur "You for Me", tube de l'été potentiel pensé pour résonner lors des soirées déconfinées. « I dance to every song like it's about you / I drink till I kiss someone who looks like you / I wish that I was honest when I had you / I should've told you that I wanted you for me » lance Rita Ora sur le refrain dance-pop et bondissant de "You For Me", écrit à l'origine par Charli XCX.

Regardez le clip "You for Me" :


Laissez-vous emporter par la chanson et son clip, qui donne irrémédiablement envie de piquer une tête. Filmée sur les hauteurs de Los Angeles, la vidéo de "You for Me" nous emmène au beau milieu d'une piscine dans laquelle Rita Ora, après s'être protégée du soleil grâce à une ombrelle, va plonger pour un ballet musical et aquatique. « J'ai passé un excellent moment sur le tournage. La météo était parfaite » assure la chanteuse sur Instagram. N'oubliez pas votre bonnet de bain !
Julien GONCALVES et Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés