Crédits photo : DR.
Pour soutenir son nouveau single "Big Girls Cry", Sia n'a toujours pas lâché de clip. D'ailleurs, tout porte à croire qu'aucune vidéo ne sera dévoilée... D'autant plus que ce titre est uniquement exploité en France, alors que c'est toujours le tube "Chandelier" qui est diffusé sur les radios américaines et que, dans le même temps, "Burn the Pages" a été choisi pour l'Australie. Doit-on croire que le public français bénéficiera d'un traitement de faveur ? Pas sûr ! L'artiste vient d'ailleurs d'annoncer à l'antenne de la radio NRJ que le titre "Elastic Heart" sera son prochain single, et donc le troisième extrait de l'album "1.000 Forms of Fear".
Mais la carrière de "Big Girls Cry" n'est pas pour autant déjà terminée. Le titre poursuit une carrière honorable dans les charts (26ème) et ses rotations en radio sont toujours aussi régulières. Et pour séduire de nouveaux auditeurs, un remix vient d'être dévoilé. Pas encore disponible sur les plateformes de téléchargement et de streaming, la version alternative de "Big Girls Cry" a été réalisée par le duo américain Odesza. Celui-là propose un nouvelle lecture beaucoup plus planante du morceau, mettant de côté la voix de Sia. Odesza entraîne la chanteuse dans son univers et fait de sa chanson une piste déstructurée et étonnante.
Ecoutez un extrait du nouveau remix du single "Big Girls Cry" de Sia :
L'exploitation de l'album "1.000 Forms of Fear" n'est pas la seule préoccupation de Sia. L'interprète de "Clap Your Hands" a une nouvelle fois collaboré avec David Guetta pour son sixième album "Listen", sorti le mois dernier. L'artiste a posé sa voix sur deux morceaux totalement différents. Également présente sur la compil' anniversaire "SHADYXV" d'Eminem, Sia a écrit deux titres pour la B.O. du film "Annie" de Will Gluck, dans les salles obscures à partir du 25 février 2015. C'est ce qu'on appelle une actualité chargée !